Invité Posté(e) le 3 mars 2010 sans stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est sympa cette Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Tigragirl a écrit:C'est sympa cette Astra.Bah, comme toute les astras, c'est normal, c'est les meilleures..... Astra en force.... Non, mais serieux, c'est vrais qu'elle donne bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 franchement j adore la dernière photo un lecqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis de plus en plus fan des voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pas mon style.. mais jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tout a fait mon style....la dernière tof très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sympa ces photo , la voiture est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:C'est sympa cette Astra.Bah, comme toute les astras, c'est normal, c'est les meilleures..... Astra en force.... Non, mais serieux, c'est vrais qu'elle donne bien..... oui c'est les meilleures j'ai fais un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Terrible avec le stickers, il rend bien et le kit "girl" est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 moi aussi j adore la derniere ,surtout les nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites