Invité Posté(e) le 3 mars 2010 nouvea ici je retrouverais certainemen des gens du forum opel online qui a hélas fermé. longue vie a opel concpet . je suis de toulouse ,si vous aussi contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-)Quel est ton prénom ? Quelle Astra ?Et plus vite que Lequi cette fois, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merc,oui en effet présentation non faite Je m'appelle jean ,j ais une astra g 2ldti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour le message à notre "Lequi" c'est simplement que notre ami loge sur ce forum, mdrTu vas voir ce forum est super convivial. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Tigragirl a écrit:Pour le message à notre "Lequi" c'est simplement que notre ami loge sur ce forum, mdrTu vas voir ce forum est super convivial. ;-) Non mais attend, qui te dis que tu as ete plus rapide que moi ???Salut, sois le bienvenu parmis nous, amuse toi bien...P.S: Tu peux me dire, comment tu as connu l'existence du forum ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue parmis les fou des opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Xaser a écrit:bienvenue parmis les fou des opel lolBien résumé. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 sur skyrock je sais plus sur quel profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 stero a écrit:sur skyrock je sais plus sur quel profil Oki, si c'est sur skyrock, il y a de grande chance, que se soit un de mes messages.... Donc, Tigragirl, tu as perdu, je fut le premier a entré en contact..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sois le bienvenu a toi plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 attaque d'astra ce soir bienvenu et bon surf sur le fofoou chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue sur le forum sa fait 3 Astra g qui debarque sur le forum Je l'avais dis qu'il aller avoir un debarquement astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahhhhhhhh, encore de l'astra g Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 mars 2010 les astra ses du caca sa ryhme lol je deconne les amis elle sont belle vos astra je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben-7301 a écrit:les astra ses du caca sa ryhme lol je deconne les amis elle sont belle vos astra je suis fanCorsa... Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ta trouver une solution pour ton bra dado?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Dado a écrit:ben-7301 a écrit:les astra ses du caca sa ryhme lol je deconne les amis elle sont belle vos astra je suis fanCorsa... Ahah Elle te plait pas nos corsa??? Super ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ben-7301 a écrit:ta trouver une solution pour ton bra dado??qu'as tu fais bras? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mars 2010 tribalmat80 a écrit:Dado a écrit:ben-7301 a écrit:les astra ses du caca sa ryhme lol je deconne les amis elle sont belle vos astra je suis fanCorsa... Ahah Elle te plait pas nos corsa??? Super ton astraSi si, elles lui plaisent beaucoup vos corsa....c'est juste une petite rivalitée amicale entre corsa, et astra sur le forum....C'est a celle qui seront le plus sur le forum...pour le moment, le match se joue surtout entre les astra et les corsa et un peux les tigra....Mais d'apres ce que je crois, les astra sont en téte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pour mon bras (de capot ), je n'ai pas encore testé mes j'ai une idée avec des aimants de disque dur... A voir...Vi, petite rivalité mais moi je confirme, Astra en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Hum arguments ?Les coco prennent moins de place ! Sont + jolies+ nerveuses !M'ouai.. vive les arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2010 germannlook a écrit:Hum arguments ?Les coco prennent moins de place ! Sont + jolies+ nerveuses !M'ouai.. vive les argumentsArguments... Les astras sont plus spatieuse donc, plus de place pour la sonoet puis, bref, les atras sont les meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Si j'ai une corsa, c'est que c'est la voiture PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 germannlook a écrit:Si j'ai une corsa, c'est que c'est la voiture PARFAITE ça c'est bien les femmes ma femme dis le même de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 gaetan a écrit:germannlook a écrit:Si j'ai une corsa, c'est que c'est la voiture PARFAITE ça c'est bien les femmes ma femme dis le même de moi Ta femme ne me connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 et baam ! Bien sur .. tout ce que nous touchons devient parfait C'est bien connu voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Bah, soyons lucide... on en peux pas comparer des opel entre elles, elles sont toutes parfaite....Normal, si non, nous ne roulerions pas avec.....Vive OPEL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites