Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra-nitro-warriors

Aide eclairages Compteur Vitesse

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde, j'ai un petit soucis avec mon eclairages de compteur de vitesse, si vous voulez d'origine Opel Astra est éclairé par des ampoules jaune/orange, et moi j'ai commandé sur le site bluecar.net des LED bleue mais j'ai un soucis quand j'ai changé les ampoules de l'ODB j'ai pu enlever le filtre jaune sans probleme mais dans le compteur c'est une autre histoire parceque si vous voulez la feuille qui fait les dessins du compteur et qui indique 10km/h...20km/h ect.. derriere c'est jaune transparent donc avec mes led bleu sa fait un vert foncé comment faire pour changer la feuille ou pour pouvoir voir le compteur bleu comme sur l'ODB ??
Merci pour votre aide



comme vous pouvez constater l'ODB est réussi mais j'aimerais avoir le meme au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon compteur es bleu moi
et de plus tu a du avoir mon CD pour installer tes leds dans le compteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec gaetan sur ma calibra j avais un plasma et je peux te dire que les LED au chiote lol

le plasma c est beau Very Happy et ca éclaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un tableau de bord plasma, c'est encore mieux, mais bon, c'est un peux plus cher aussi....

Compteurs plasma







compteurs eclairé par LED bleu.



Perso, c'est vrais qu'un plasma, donne beaucoup mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...