Tigragirl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à vous,j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai commandé un ciel de toit et des panneaux arrière en polyester chez TuningOne qui bien sûr sont payés.Le petit hic est que la société livre en France ce que je ne savais pas (sauf si je paye 450€ pour la Belgique).J'aurai besoin d'une personne pas trop loin de la frontière et qui bien sûr pourrais "accueillir" mes pièces quelques jours c-a-d que j'irai le week-end les chercher.Je vous remercie et ma Tigra aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi si tu veux je peux réceptionné madame est la tous le temps moi je suis au travail mais elle peux faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cela m'interêsse bien sûr. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bin dit moi quoi et je te donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Xaser a écrit:bin dit moi quoi et je te donne mon adresse Envoyé un mp. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Xaser a écrit:moi si tu veux je peux réceptionné madame est la tous le temps moi je suis au travail mais elle peux faire ca tu es fonctionnaire....tu vas pas me dire que tu as du boulot affaire réglée,merci xaser(moi j'arrive trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gaetan a écrit:Xaser a écrit:moi si tu veux je peux réceptionné madame est la tous le temps moi je suis au travail mais elle peux faire ca tu es fonctionnaire....tu vas pas me dire que tu as du boulot affaire réglée,merci xaser(moi j'arrive trop tard)Merci Gaetan, je sais que tu m'aurais rendu volontier ce service. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gaetan a écrit:Xaser a écrit:moi si tu veux je peux réceptionné madame est la tous le temps moi je suis au travail mais elle peux faire ca tu es fonctionnaire....tu vas pas me dire que tu as du boulot affaire réglée,merci xaser(moi j'arrive trop tard)rohh il est méchant lol oui j ai du boulot a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2010 Xaser a écrit:gaetan a écrit:Xaser a écrit:moi si tu veux je peux réceptionné madame est la tous le temps moi je suis au travail mais elle peux faire ca tu es fonctionnaire....tu vas pas me dire que tu as du boulot affaire réglée,merci xaser(moi j'arrive trop tard)rohh il est méchant lol oui j ai du boulot a mort C'est vrais que les fonctionnaires ont beaucoup de boulot...Et le pire, c'est quand les ordinateurs sont en panne....Puis, ils ont de superbe vétement de travail...Et je vous parle méme pas du materiel...Bon, j'arrete de déconner..... enfin, du moin quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un trés grand merci à Xaser,le colis part demain, ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 de rien je te le dit des que je reçois euh pour lequi moi je suis un fonctionnaire très rare électricien, plombier ,maçon , carreleur ,mécanique , informatique , soudure a l'arc , et plein d autres , je fais tous a ma commune j'adore le bricolage et je suis très maniaque sur mon boulot ne t inquiète pas jle prend pas mal beaucoup de fonctionnaire fou rien et crois moi que j en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Xaser a écrit:de rien je te le dit des que je reçois euh pour lequi moi je suis un fonctionnaire très rare électricien, plombier ,maçon , carreleur ,mécanique , informatique , soudure a l'arc , et plein d autres , je fais tous a ma commune j'adore le bricolage et je suis très maniaque sur mon boulot ne t inquiète pas jle prend pas mal beaucoup de fonctionnaire fou rien et crois moi que j en connais Bah, t'inquiete, je le dis biensure pour plaisanter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui mais bon, vous ne vous rendez pas compte que les fonctionnaires doivent suivre...... les PROCEDURES !!!!!Exemple concret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pourquoi vous êtes méchant mdrrrrrrrrrrrrrrfranchement trop excellent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Xaser a écrit:pourquoi vous êtes méchant mdrrrrrrrrrrrrrrfranchement trop excellent la photoBha vi, mais je ne l'avais pas mise expres celle-là, car j'ai bossé a l'association liegeoise du gaz en temp que ouvrier avec fonctions d'employé....Et c'est vrais que souvent, sur chantier, ça ressemblait un peux a ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non mais ca me fait marrer car c est vrai mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon pour donner des nouvelles colis recu aujourdhui donc je t attend tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Xaser a écrit:bon pour donner des nouvelles colis recu aujourdhui donc je t attend tigragirl C'est chouette cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Cette aprés-midi nous avons revus Xaser (je devrais dire Monsieur technologie, lol) et Madame Xaser, trés chouettes tout les deux.Vraiment un trés grand merci pour ce service et bien sûr vous êtes les bienvenu chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Tigragirl a écrit:Cette aprés-midi nous avons revus Xaser (je devrais dire Monsieur technologie, lol) et Madame Xaser, trés chouettes tout les deux.Vraiment un trés grand merci pour ce service et bien sûr vous êtes les bienvenu chez moi. Je savais que j'aurais du habiter en france.... maintenant, moi aussi je serait le bienvenu chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr lequicontent de t avoir fait gagné de l'argent si il faut je le referai y a aucun probleme et merci pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites