Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alcapop59

probleme caisson amplifier

Messages recommandés

bonjour a tout le monde
voila aujourd hui g brancher mon caisson jbl bass pro et aucun son de sort de celui la !
aider moi svp je c pas qoi faire
merci a todesch pour mavoir aider a pasé mon cable au compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ta tous bien brancher meme ton cable remote a ton autoradio

y a du courant qui passe ?

ta essayer de voire avec un testeur

il s allume ?

si vraiment ta un probleme je suis du nord aussi donc je peux venir t aider et je suis électricien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour repondre ausi vite
g tout bien brancher l alimentation avec fusible , le cable REM , la masse et les rca
il s allume g une petite lumiere rouge qui s allume
g mi le niveau au max sur la sortie subwofer de l autoradio et rien de sort


c la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais encore te répondre vite lol et de rien Smile

donc vois avec un testeur combien il donne en volt sur le 12v pour voire si ta masse est bonne sinon

combien de rms l ampli ?

ta mi quoi comme sub et tous explique a tonton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les RMS sont la puissance de ton ampli donc qui correspond a la puissance reelle on va dire

je me fie qu a la puissance rms

pas la puissance classique

sinon si tu veux j ai tous se qu il faut mdrr

sinon donc si j ai bien compris c est un ampli plus caisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regard il fait 100 w rms lol

donc environ 200w normale

c est bizarre qui fonctionne pas surtout qu il prend rien lol

faudrait regardé au testeur pour voire si tous va bien

tu la acheté neuf ?

Partager ce message


Lien à poster