Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je mets donc photo de moi ici Et la Corsa .. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'aime le style de la photo Trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci J'ai aussi celle là de cette semaine .. :En 5 mins ... dans la salle de bain ... en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je crois que tu parlais plutot de la Corsa ... Donc voilà une autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui je parlé de la corsa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 astra-nitro-warriors a écrit: oui je parlé de la corsa mdr Jsuis un peu blond j'ai compris aprés .. mais j'ai compris J'adore faire ce genre de photo car avec les vitres teintées on ne me voit pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 le principal c'est que tu ai compris Oui c'est sur on te voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 astra-nitro-warriors a écrit: le principal c'est que tu ai compris Oui c'est sur on te voit pas Sur le 2ème reflet elle brillait de mille feux je venais juste la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j'ai beau la laver elle redevient vite grade a une vitesse incroyable si je voudrais l'avoir propre faudrait que je la lave tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites