Invité Posté(e) le 28 février 2010 bjr a tous voila apres une longue attende a cause des greve voila la remplacente de la vauxhaullopel astra sport 1.7 CDTI de 110CVequipement:- phares xenon + AFL- jantes 18 pouces - GPS- bleetouch- feux arriere fumer- carreaux legerement teinter etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est superbe (trés bon choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Pas mal du tout, et que vas tu nous faire comme style de projet avec ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pas grand chose lol changer la calande et ici je regarde pour un petit aero mais peut etre plutard travaillerai avec des rajoute. peut pas changer les pc ou il fau tout chipoter et sa je fai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe !Peu de chose à faire pour qu'elle cartonne car déjà bien top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Allez trés bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alala trop belle elle va donné en opc mon revé peut etre dans 4 ans ou 3 ans une insignia opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites