astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Me voila avec mon astra lorsqu'elle été d'origine mais bon on me voit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 C'est une excellente base, l'astra G, a enormement de potentiel...Et moi, ma preferé par dessus toute, c'est l'astra coupé bertone 2L 16S....trop belle et excellente base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui je sais pas pourquoi je voulais a tout prix une astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 astra-nitro-warriors a écrit:oui je sais pas pourquoi je voulais a tout prix une astra g Bah, moi, dés que je pourait me le permetre, je changerais de voiture pour toujours reprendre une opel " opel un jour, opel toujours ", d'un point de vue fiabilité ( Km, garantie,... ) j'aimerais mieux reprendre une astra H, mais d'un point de vue look et potentiel, je prefererais une G, mais bon, elle ne rajeunisse pas, et les KM seront de plus en plus là....Mais j'ai toujours aimé les astra, et la G en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est sur que la plupart des opel astra g qui sont a vendre on beaucoup de bornes mais bon la mienne ça va j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vi, très bon choix comme modèle, moi je ne me lasse pas de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Enchantée. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites