Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra-nitro-warriors

Mon interieur de ma titine

Messages recommandés

Mon interieur est presque d'origine, j'ai juste changer les trappe de ventilation d'origine par les meme en chrome ainsi que changer de pommeau et j'ai changer mes ampoules orange de fond de compteur et de l'odb par des dels bleu

Bah, pour les interieur, j'ai vu des pack, qui sont spécifique a chaque voiture et model, qui reprenne toute les piéces, comme tes partie en " noyer " ce sont des plaquette, toute découpé, thérmo collable, tu vire tes partie en "noyer" et tu places ces plaquette là, tu chauffes et c'est colé, ça t'evite de devoir peindre...

ça existe en toute les couleur et méme carbone....

Je pense que pour ma prochaine, c'est ce que je ferais pour certaine partie....

Lequissacois a écrit:
Bah, pour les interieur, j'ai vu des pack, qui sont spécifique a chaque voiture et model, qui reprenne toute les piéces, comme tes partie en " noyer " ce sont des plaquette, toute découpé, thérmo collable, tu vire tes partie en "noyer" et tu places ces plaquette là, tu chauffes et c'est colé, ça t'evite de devoir peindre...

ça existe en toute les couleur et méme carbone....

Je pense que pour ma prochaine, c'est ce que je ferais pour certaine partie....

Wé j'aimerais viré la parti en noyer je trouve que cela fait horrible lol! le pommeau étant de la meme couleur je suis content de l'avoir viré lol!

Dado a écrit:
Sympa Very Happy

Me suis permis de modifié ton post pour afficher directement les tofs Wink

Merci beaucoup Dado, vu que c'était les premiere photos que je mettais j'avais pas trop compris le truc mais grace a toi on les voit merci Very Happy

• Créer...