astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mon moteur est d'origine, c'est un 2.0l DTi 16v de 100cv mais j'aimerais lui rajouter une puce et lui mettre un cornet ainsi qu'une ligne complete pour avoir du jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 /partenaires-f45/shiftech-engineering-preparation-moteur-t2458.htmça peut t'intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Beaucoup je vais regarder sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une puce ne te fera pas gagner grand chose, mais une reprogramation c'est plus fiable dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci beaucoup démoniac et qui peut me la reprogrammé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 astra-nitro-warriors a écrit:Merci beaucoup démoniac et qui peut me la reprogrammé ?Regarde le lien que gaetan ta posté, c'est sur le forum, dans la partie " partenaire "...En plus, il y a 20% de réduction... c'est pas mal.../partenaires-f45/shiftech-engineering-preparation-moteur-t2458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vi mais ils ne sont plus trop "pour" reprogrammer nos modèle "g" car trop vieilles... j'ai déjà demandé pour la mienne, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut,moi j'ai le même moteur que toi avec un boitier additionnel depuis plus de 6 ans et j'en suis très satisfait100CV origine --> 112 CV réel (testé sur banc) --> 135CV avec boitierIl vient de chez tuningbox à Faymonville, le gars est super sympa et très professionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites