astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je possede juste un subwoofer + ampli de marque JBL, il donne bien pour le moment je cherche pas a faire plus mais a l'avenir je vais peut etre mettre juste le sub dans une coque que j'aurais fais main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Avant de dire que tu cherches pas a faire plus, laisse passer quelques mois... Perso, au debut, j'avais dis pareil, juste un amplis, mon sub, une bonne petite source simple mais de bonne qualité et les HP ...Et là, en un rien de temp, je me suis retrouvé avec ma source sony, deux amplis, mon sub, des HP plus puissant a l'arriere, j'ai remplacé les HP des portes avant,...Et dernierement, je viens de racheter un amplis 4*1200 watts, je viens de racheter une nouvelle source qui fait lecteur DVD / DIX, mp3, radio, TV TNT, entré video pour une camera de recul, bluthoots,... en kenwood, et je regarde pour des HP assez puissant pour l'arriere et peut etre un sub plus puissant....Dans le domaine tuning, la sono est comme la carrosserie, c'est un engrenage, et une fois que tu met le doigt dedant, tu es entrainé, puis tu te dis, ' tiens, se serait quant méme sympa ceci... " en pour finir, tu te retrouve avec des installe énorme, sans méme t'en etre rendu compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol oui surement on verra a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Claire, moi je ne voulais pas commencer avec les sonos et je ne pensais pas rabaissaer ma tuture mais...passes voir la mienne, tu comprendras que mes avis ont changés un peu, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Dado a écrit:Claire, moi je ne voulais pas commencer avec les sonos et je ne pensais pas rabaissaer ma tuture mais...passes voir la mienne, tu comprendras que mes avis ont changés un peu, mdr.Il s'en est rendu compte, j'avais laissé un message sur sont blog, afin de lui faire connaitre le forum...Il est passé sur mon blog, et a vu les photos de hotton ou la tienne est a coté de la mienne, et il a dis de ton astra " Vraiment tres belle cette astra "...Donc, il a pu se rendre compte..... Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 oky, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites