alcapop59 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour je suis nouveau je mapel arnaud g 25 ans je vien d acheter un zafira 2L dti j habite dans le nord et je conte instaler une petite sono a suivre pour l instalation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2010 Salut, sois le bienvenu parmis nous... amuse toi bien iciQu'est ce que tu comptes intsaller pour ta sono ???Quel type de source, amplis, sub, .... puissance....n'hesite pas a nous placer tout ça dans la partie presentation des voitures, etc....Méme si ton zafira est toujours en mode d'origine, tu peux franchement aller le presenter, comme ça, ou le voit au stade initial, et on le verras évoluer au fure et a mesure de sont avancement....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci pour ton messagema source alpine cde 9845rdhaut parleur kit eclaté infinity series 6500cs haut parleur coxial infinity series 5002icaisson amplifier jbl bass provous en pensé qoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2010 Pas mal, ça devrait bien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu sur le fofo l'ami tu es de ou,du nord?je l'avais disles nordistes sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue et encore un chti on va vous envahir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 février 2010 sois le beinvenu sur ce forum plein de plasir et me rejoui de voir ton zafira moi je dis les zafira vont bientot envahir il y en n'as de plsu en plusa plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 todesch a écrit:sois le beinvenu sur ce forum plein de plasir et me rejoui de voir ton zafira moi je dis les zafira vont bientot envahir il y en n'as de plsu en plusa plus todesch Réver pas, les seul ici a etre en force, c'est les ASTRA... bon, d'accord, et de plus en plus les CORSA, mais bon, .... les astra resterons les dominantes.... Astra en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 28 février 2010 todesch a reson les zafira von touse vous manger hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 alcapop59 a écrit:todesch a reson les zafira von touse vous manger hi hi hi ! Continué de réver les ZAFIRISTES, vous n'etes pas taxé sur les réves... Les seuls reines ici, c'est les astra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 28 février 2010 meme les extraterrestre aime mon zafira hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Logique pour l'extraterestre car les filles préfèrent les Astra Sois le bienvenu parmis nous ami nordiste et au plaisir d'en décourvrir plus sur toi via nos pages et rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Au fait, sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites