astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour a tous je suis nouveau, je possede une Opel Astra G 2.0l DTi 16V de 100cv et je suis en train de l'équiper sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2010 Salut a toi, et sois le bienvenu parmis nous...Content d'avoir laissé un petit message sur ton blog, vraiment superbe ton astra...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci beaucoup ton astra est superbe aussi =) en debut mars je vais remplacer mes feux arriere par des feux arriere d'origine mais de couleur foncé j'espere que cela donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu sur le fofo hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2010 Passe a la rebrique, presentation des voitures, et presente nous ta voiture plus en detail, interieur, exterieur, projet, etc.... et laisse l'adresse de ton blog en plus, ou tu peux aussi le placer dans ta signature, comme j'ai fait pour le miens...Pour les feux, je trouve que plutot que ceux d'origine en foncé, je suis plus porté par ce genre de model...Evidement, je suis axé style racing, je trouve que ceux-ci donne vraiment tres bien....tu peux voir d'autre model ici... http://www.fxr-corp.be/KIT/Opel/astra/Opel%20Astra%20G/Feux%20Opel%20Astra%20G%20Tuning.htm@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2010 Et coté carrosserie, il y a de quoi avoir de belles idées, en regardant sur la partie kit carrosserie...http://www.fxr-corp.be/KIT/Opel/astra/Opel%20Astra%20G/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Opel%20Astra%20G.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut a toi et bienvenu sur ce forum plein de plaisir a toi et ptit question a un modo, alcapop59 c'est tromper d'endroit serait il possible de déplacer voir supprimer sont message ( il voulais se présenter mais c'est trompé merci)a plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci a tous pour votre accueillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 28 février 2010 un peu en retard mais bienvenue parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Xaser elle est pas ma ta voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 astra-nitro-warriors a écrit:Merci Xaser elle est pas ma ta voiture j'adore Bah, faudrait etre compliqué, pour ne pas aimer une astra OPC.... Jr crois qu'on l'aime tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu à toi Ahhhhhhhhhhh, une "G" de plus mais surtout une Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Dado a écrit:Bienvenu à toi Ahhhhhhhhhhh, une "G" de plus mais surtout une Astra Et grise en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol merci ah dado se sent moi seule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui c'est clair il se sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites