ben-7301 0 Posté(e) le 26 février 2010 A vos proposition les amis lieu et date moi j'ai hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben-7301 a écrit:A vos proposition les amis lieu et date moi j'ai hate lolC en cours, on part d'une idée qui à vu le jour ici.../les-autres-sorties-f28/organisation-d-un-rencard-souper-t2453-15.htm#23835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On vient de me parler d'un rassemblement d'opel qui aura lieu dans le nord le 2 mai, ca p-e etre sympa aussi de se réunir avec eux.Des avis ???Voici leur lien...http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet10214.htm#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Moi j'ivai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pourquoi pas sais clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites