Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Voila, j'ai reçu un message sur mon blog, d'une fille qui lance sont entreprise de gravure sur verre.J'ai regardé sont boulot, et ça a l'aire tres bien fait, et tres propre.Regardé par vois méme, et jugé, si cela vous interesse, vous n'avez cas prendre contact avec...http://gravuresdu27.skyrock.com@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 25 février 2010 superbe taf je veut pas casser ta pub mes ma femme fait de la gravure aussi donc si interesser voila se quelleavais fait pour ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 Psss...Moi aussi je fais de la gravure Tit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Bah, je sais bien tout ça, mais bon, la pauvre fille, elle se lance, ça coute rien de lui faire sa petite pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 Lequissacois a écrit:Bah, je sais bien tout ça, mais bon, la pauvre fille, elle se lance, ça coute rien de lui faire sa petite pub.... Tu casses notre business, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Bah, je sais bien tout ça, mais bon, la pauvre fille, elle se lance, ça coute rien de lui faire sa petite pub.... Tu casses notre business, mdr Pourquois, vous comptiez vous expatrier pour aller bosser en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites