Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'avais pas vu !!!On a battu le record "du plus de membre en ligne en meme temps" ce dimanche 21, après le rencard Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 Bah, moi, je m'en doutais un peux, a un moment donné, nous étions 12Mais comme tu n'as pas activé l'option pour voir cette info, je n'etais pas certain , j'avais pensé t'envoyer un MP pour que tu verifies.....Hé hé, pas mal, nous reste plus qu'a essayer de faire encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peu toujours faire mieux de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 une idee on se donne tous rendez vous a une t'elle heure comme sa on serra tous connecter mmddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 24 février 2010 soprambaba1 a écrit:une idee on se donne tous rendez vous a une t'elle heure comme sa on serra tous connecter mmddrrrrrrmdr pas con mais on fait quoi comme animation après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'y avais pensé à ca, le rdv sur le forum pr le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2010 Dado a écrit:J'y avais pensé à ca, le rdv sur le forum pr le battre Et en fin de compte, c'etait quoi le record des connectés simultanément ??? 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Dado a écrit:14 !!!Pas mal du tout...., mais on peux faire mieux, va falloir organiser un rencard virtuel sur le chat.... , on se connect tous sur le chat durant un minimum de 5 minutes, et on parles tous enssemble.... Ainssi, on passera le record.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites