Invité Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour,Je m'appelle olivier.J'ai 25ans,Je suis namurois.Je possède une 525D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Coucou Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 streetone a écrit:Coucou Oli! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 nemnemo a écrit:Bonjour,Je m'appelle olivier.J'ai 25ans,Je suis namurois.Je possède une 525DSalut, sois le bienvenu parmis nous....comme la 525D n'est pas une opel, mais une BMW, n'oublie pas de placer la présentation de celle-ci dans la rebrique " Autre voiture "...@+ et amuse toi bien parmis les opélistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Lequissacois a écrit:nemnemo a écrit:Bonjour,Je m'appelle olivier.J'ai 25ans,Je suis namurois.Je possède une 525DSalut, sois le bienvenu parmis nous....comme la 525D n'est pas une opel, mais une BMW, n'oublie pas de placer la présentation de celle-ci dans la rebrique " Autre voiture "...@+ et amuse toi bien parmis les opélistes.En effet, je suis désolé, je le fais de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 nemnemo a écrit:Lequissacois a écrit:nemnemo a écrit:Bonjour,Je m'appelle olivier.J'ai 25ans,Je suis namurois.Je possède une 525DSalut, sois le bienvenu parmis nous....comme la 525D n'est pas une opel, mais une BMW, n'oublie pas de placer la présentation de celle-ci dans la rebrique " Autre voiture "...@+ et amuse toi bien parmis les opélistes.En effet, je suis désolé, je le fais de suite.Oh, mais il n'y a rien de grave, tu as déja remplis la condition principal pour poster qui est de passer par la case présentation, donc, pas de probleme...c'est juste que je te signalais de faire attention a ne pas placer la présentation de ta voiture, réservé a la présentation des opel, de bien la placer dans la partie reservée aux autres marque, c'est tout, si non, il n'y a pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous Je vous présente également ce m'sieur comme notre "premier partenaire" car en effet, il a de chouette news à vous annoncer et c'est pourquoi je viens de créer une nouvelle rubrique dans "publicité" qui est "PARTENAIRES".Un peu de patience, il devrait bientot y poster qlqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 Dado a écrit:Sois le bienvenu parmis nous Je vous présente également ce m'sieur comme notre "premier partenaire" car en effet, il a de chouette news à vous annoncer et c'est pourquoi je viens de créer une nouvelle rubrique dans "publicité" qui est "PARTENAIRES".Un peu de patience, il devrait bientot y poster qlqch Ha haaaaaa, hate de voir ce qu'il va nous poster..... tu ne nous as rien dis , dimanche ...... Allons, un peux de patience, j'espere que l'on va vite savoir de quoi tu parles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Sois le bienvenu parmis nous Je vous présente également ce m'sieur comme notre "premier partenaire" car en effet, il a de chouette news à vous annoncer et c'est pourquoi je viens de créer une nouvelle rubrique dans "publicité" qui est "PARTENAIRES".Un peu de patience, il devrait bientot y poster qlqch Ha haaaaaa, hate de voir ce qu'il va nous poster..... tu ne nous as rien dis , dimanche ...... Allons, un peux de patience, j'espere que l'on va vite savoir de quoi tu parles..... Je viens de découvrir son mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 février 2010 sois le bienvenu sur ce forum et plein de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Il ne vous a rien dit, car il le savait pas encore. Disons que je l'ai rameuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 streetone a écrit:Il ne vous a rien dit, car il le savait pas encore. Disons que je l'ai rameuté Voila tout est posté dans la catégorie PARTENARIAT.Merci streetone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gaetan a écrit:bienvenu l'ami Merci à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites