Invité Posté(e) le 22 février 2010 l'ai vu ca sur internetopel calibra de 97 la okmais l'interieur ne vous choque pas a vous me semble pas du tout que les cali est eu un tel tableau de bord.http://www.leboncoin.fr/vi/67955618.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Bah, déja, la photo est floue alors que les autres photos sont net, mais c'est vrais que ça ressemble pas a un tableau de bord de calibra, ça ressemble plus a l'interieur d'une berline qu'a une sportive, dans une calibra, j'ai l'impression qu'on est assez plus bas, et que le tableau de bord fait plus massif...De plus, le panneau de porte, ne ressemble pas non plus a un panneau de porte opel il me semble.....Mais bon, il la revend peut etre 1000 € pour pouvoir se payer une nouvelle lentile pour sont appareil photo car faut reconnaitre que la photo est a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui lolapparement c'est entiere ou a la pieces si j'ai bien compris.je lui demanderai bien pour le calculo mais il pourrait (a en juger l'interieur) m'envoyer un calculo de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 calishadow a écrit:oui lolapparement c'est entiere ou a la pieces si j'ai bien compris.je lui demanderai bien pour le calculo mais il pourrait (a en juger l'interieur) m'envoyer un calculo de 205 oui, ou pire, un de DACIA LOGAN 1.2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je c'est pas si mon moteur supporterai le surplus de puissance avec les reglages du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 février 2010 méfi toi que ce ne soit pas une arnaque le tableau de bord N'est PAS de calibra,et(comme dit lequi)les panneaux de portes....flagrant que ça vient d'une 4portes ça pu l'arnaque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 non t'inquiete je ne compte pas demander le calculo c'etait pour deconner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 calishadow a écrit:non t'inquiete je ne compte pas demander le calculo c'etait pour deconner un peu oui, car si tu places le calculo de cette " CALIBRARNAQUE " c'est ta calibra qui va déconner, mais elle, pas qu'un peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 pour moi ses du 100%100 ARNAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2010 Meme le logo sur le volant c rien avoir, on dirait celui d'une FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 en bref, la seul chose qui soit de calibra, c'est la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui c'est peut etre une fiat deguiser en calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites