DiablS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila hier nous avons creusé l'idée de faire un rencard en soirée en se retrouvant dans un resto/snack afin de passer du temps ensemble et d'apprendre à se connaître d'avantage!!!Nous ne savon pas encore où ni quand, mais vos idées sont les bienvenues!!!!A vos claviers pour nous aider à mettre sur pied ce projet bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ça serai super sympa tous autour d'une table a faire connaissance.Prés de la France pour éviter de faire trop de kilomètres la nuit pour moi et un samedi parce que le dimanche soir le lendemain matin boulot a 6h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui un samedi! C'est d'office je pense ...Pour ce qui est des kms, je proposais à la limite le covoiturage et même le "squattage" chez certains si cela est possible ^^A voir ... Nous avons les liégeois et les français, ça va être difficile de trouver un juste milieu :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je suis ok et pareil un samedi c est bien car un dimanche c est la merde lol surtout a cause du boulot même si on est fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Xaser a écrit:moi je suis ok et pareil un samedi c est bien car un dimanche c est la merde lol surtout a cause du boulot même si on est fonctionnaire Simple alors moins dur je blagueOn ira chez xaser avec ma copine et on montra dans la opc la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé no probleme mais la je suis en appart donc un peu dure faut attendre la maison elle arrive sinon pour l opc aucun probleme elle aime les opelistes un peu fou mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Xaser a écrit:héhé no probleme mais la je suis en appart donc un peu dure faut attendre la maison elle arrive sinon pour l opc aucun probleme elle aime les opelistes un peu fou mdrrrrrr moi au volant aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! même mon père a jamais conduit mon opc , y a que ma femme qui a le droit de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Xaser a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! même mon père a jamais conduit mon opc , y a que ma femme qui a le droit de la conduire Ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé une voiture c est comme une femme sa ne se prête pas bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 En effet, une très bonne idée Idée à creuser et pk pas pour Mars...On va essayer de trouver un juste milieu histoire d'etre nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Xaser a écrit:héhé une voiture c est comme une femme sa ne se prête pas bon ok je sors ....ça se prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 gaetan a écrit:Xaser a écrit:héhé une voiture c est comme une femme sa ne se prête pas bon ok je sors ....ça se prend Non, faut pas exagérer, ou est l'interet.... non, je dirait pas que sa se prend..... disont que sa se loue......une voiture, un peux plus chere qu'une fe**e.... mais bon, Bah vi, une voiture ça se loue plus chere, car elle, on est sure de sa fidelitée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lequissacois a écrit:gaetan a écrit:Xaser a écrit:héhé une voiture c est comme une femme sa ne se prête pas bon ok je sors ....ça se prend Non, faut pas exagérer, ou est l'interet.... non, je dirait pas que sa se prend..... disont que sa se loue......une voiture, un peux plus chere qu'une fe**e.... mais bon, Bah vi, une voiture ça se loue plus chere, car elle, on est sure de sa fidelitée..... mais respect maitre lequi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un peu de sérieux ds le post sinon vous risquez d'avoir une modo sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2010 Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Tigragirl a écrit:Excellente idée. Quoi de louer les femmes moi chere que les voitures ???? Bon, allez, STOP au H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 février 2010 sur lille,il y a le kinépolis:bowling,lazergame,kart(sur auchan)et de quoi se réunir autour d'une belle table:macDo,pizza-hut,buffalo-grill....sur tournai,il y a de beaux coin aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 février 2010 Interessant, mais faudrais le faire avec un rdv avant pour ce voir tranquil autour des voitures faire quelque photo.genre vers les 16h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pourrait etre sympa ca Kart aussi, D'autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 Dado a écrit:Pourrait etre sympa ca Kart aussi, D'autres avis ???Tu rigoles, je t'ai proposé un karting, au mois de séptembre, tu m'as dis que ce serait plutot pour l'hiver.... Par contre, ce qui peux etre sympa aussi, c'est un Pintball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je peux ramener un ami opeliste qui es parmi nous sur ce forum, mais il es handicapé donc pas top pour lui pour faire des animations Mais il ma dit qu'il es partant donc a voir....faut connaitre lieux et date au plus vite que l'ont puisse bloquer tout sa, car marre de louper tout les rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 le kart es inside et outside.pour le paintball,je peux trouver mais soucis avec nos titines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je pense qu'il ne faut pas partir sur trop de truc.Un rassemblement pour voir les titines et faire qlqs tofs puis aller manger un bout ensemble serait déjà bien en premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ouai de mon coter sa serai cool aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dado a écrit:Je pense qu'il ne faut pas partir sur trop de truc.Un rassemblement pour voir les titines et faire qlqs tofs puis aller manger un bout ensemble serait déjà bien en premier temps.j'ai juste énumérté les possibiltées dans mon coin ,c'est clair que l'on ne peut tout faire.et pas sur que ce soit içi.a vos propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça va malheureusement être difficile de rassembler et de contenter tout le monde :-(je ne sais pas comment faire pour que ce soit "possible" pour chacun d'entre vous ... possible pour les kms, possible par rapport à vos envies, ...On fera un rencard en France, c'est sur ... mais pour le souper je trouve quand même que c'est préférable par ici .. Quitte à loger chez un ou chez l'autre ou encore attendre le bon temps et planter des tentes ... Ce serait plus un resto italien car ceux-ci ont des cartes composées même pour les difficiles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi sa me derange pas de faire le deplacement (depuis le temps !!!lol)mais faut me le dire pas mal en avance, car les dates son donnés trop tard pour voir que je vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 No soucis Gaetan Demoniac, à mon avis le rencard tombera dans les alentour 20, 21 mars mais rien de sur, on doit encore en parler mais dis moi aussi quelles sont tes préférences et on s'arrange.Moi aussi j'ai envie de te croiser un de c 4 En effet, organiser le rencard de mars en france me tient à coeur et si soucis pour certains, comme ceux de liège, on peut tjs s'arranger si vous souhaité participer sans trop faire de kilomètre en montant sur charleroi et en entre autre, avec moi ou d'autre du coin pour faire du cooiturage.Je sais que c pas cool si "son opel" n'est pas là mais à défaut de ne pas vous avoir, autant vous avoir à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 21mars tuning de mons expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben-7301 a écrit:21mars tuning de mons expoJuste !Si rencard / Souper, c mieux un samedi donc le 13 c un peu court alors p-e le 27 ?!Aller les autres, qd vous passez par ici, laché vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 février 2010 le 20 je peux pas, le 21 c'est possiblele 27,28 suis pas dispoA mon avis pour moi sa va etre raper encore cette fois-ci snifffvais bien reussir a venir a un des rencards dans l'année quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 février 2010 complètement oublié le week du 20.21,je vais chez mon pote chercher ma turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 une apres midi a mons expo tous ensenble puis un pizza hut juste a cote sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 le 20 21 pas possible pour moi désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa sera je pense impossible de satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 1 mars 2010 y a pas beaucoup de proposition et le mois debute deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mars 2010 Bha vi, mais en plus, on approche des communions et compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vais faire rencard tout seul dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis ok toute date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai recu sa http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet10214.htm se matin par email sa pourrai etre sympa de regrouper les 2 forum dans un grand rassio vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et a cette date,j'aurais ma turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j ai reçu l invite sur astra forum lol donc je crois que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'y serait surment avec avec david et mat et leur coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je serai pas tous seul c est cool :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis aller voir le lien et...C pas mal, ca peut etre une bonne idée je trouve.En pensez koi les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Moi le 2 mai j'irai c'est moi loin que Namur et il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une arrive grouper sa ferai belle impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partant pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites