Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Petit retours en arriere...

Messages recommandés

Voila, pour ceux qui hier, qui ont entendu parler " tigragirl, Diables, Dado et moi-méme " de nos rencards BBQ sur liége mais qui hélas, n'etais pas parmis nous pour les deux dernieres éditions ( et les deux seul car le forum vient a peine de feter ces 2 ans ) voici les liens des shootings pris ces jours là, en éspérant que ceux-ci, vous donnerons l'envie de nous rejoindre pour les prochains...



P.S: Vous devriez gouter les Chips au " Poulet roti et thym " certain adore ça.... ils se reconnaitrons.... je suis de ceux-là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, t'en a une bonne avec ton BBQ sur Liège lol!

Et si on le faisait... autre part ??? hein...

Non mais c vrai que c un endroit sympa et deux fois un succès mais moi je propose non seulement de le refaire mais également autre part histoire de faciliter aussi la présence à nos amis du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Mdr, t'en a une bonne avec ton BBQ sur Liège lol!

Et si on le faisait... autre part ??? hein...

Non mais c vrai que c un endroit sympa et deux fois un succès mais moi je propose non seulement de le refaire mais également autre part histoire de faciliter aussi la présence à nos amis du nord.


et atendre les beaux jours,car même en mars,il risque de cailler affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais qu'en MARS, c'est toujours pas indiqué....

A mon point de vue, le meilleur moment pour faire le " Rencard BBQ " c'est pas avant Mai...

Donc, Mai, Juin, Juillet ( mais bon, là, les gens sont en vacance ) Aout, et éventuellement Séptembre.

Pour ce qui est d'un autre endroit, oui, pourquois pas....

Disons que j'ai proposé là, les deux fois qu'on la fait, car ces les endroit que je connais, je connais aussi un endroit encore mieux, c'est le " bois du marnhy " sur ESNEUX, c'est a 10 km ou l'on a fait les précedent, mais là, c'est un bois, donc, de belle possibilité de shooting....

il y a aussi le " chateau de wégimont " c'est un domaine, avec bien sure un chateau, mais aussi un lac,....

Voici quelques photos des lieux, j'y ai une fois séjourné 3 jours, en voyage scolaire, et c'etait génial, donc, je vois bien les shooting de nos titine avec ce décors...









Voila, je pense que ça peut etre tres sympa aussi, c'est sur HERVE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée, c'est vrai que c'étais chouette.
Et oui notre Lequi comme vous l'avez compris tient à son barbecue.
Il apportera des chips au poulet, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Excellente idée, c'est vrai que c'étais chouette.
Et oui notre Lequi comme vous l'avez compris tient à son barbecue.
Il apportera des chips au poulet, lol


Bah, c'est pas que je tiens a mon BBQ, mais c'est l'occasion de passer un super moment entre nous, et les deux fois ou l'on a fait çàa, ce fut une belle reussite, donc, pourquois ne pas poursuivre ce concept dans le concept... lol!

Et pour les chips aux poulet roti et thyn, c'est sure, j'en apporterait...... ( c'est diabl's qui sera contente... lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...