Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Bon, c'est pas des opel, mais quel beau boulot quant méme...La seconde, c'est un peux comme un cinéma en plein aire, sauf qu'ici, c'est pas vous qui allez au cinéma, c'est le cinéma qui vient a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2010 Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouila 1er une clio est pas loin de chez moi c'est un kit fabriquer et monter par ace tuning (dans les 3000eur il me semble)et pour info elle et a vendre ou a echanger.la 2eme ya un gros boulot certe mais je voi pas l'interetsi de risquer de ce faire casser le hayon pour recuperer l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2010 calishadow a écrit:la 2eme ya un gros boulot certe mais je voi pas l'interetsi de risquer de ce faire casser le hayon pour recuperer l'ecran Bah, je vois pas l'interet non plus, mais disons que j'apprécie la pérformance du boulot....Quoi que si, il y a un interet potentiel...., tu vas en vacance en capingne et le soir, tu fais cinéma payant 5€ la place et tu passes de bon films..... Faut bien rentabiliser le matos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites