ben-7301 0 Posté(e) le 22 février 2010 A vos Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 22 février 2010 dedicase a tribalmat pour le bleu,blanc,rougeles 2monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Il faudrait penser à supprimer les plaques.Sympa les photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 22 février 2010 desole j'ai oublier de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbes photos.Les photos avec vos cocos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 et voila les miennes donc je vais les uploadé aussi sur megaupload pour se qu ils veulent en meilleurs qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2010 Terribles les photos, merci beaucoup les amis. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc comme promis les photos en haute qualité megaupload.com ACXDQ5L0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Je crois qu'il y a un petit bug .....Lorsque je clique sur le lien, j'ai une page qui s'ouvre, avec le nom du fichier en .rar, et a la place ou je devrait avoir un bouton pour le downloadr, j'ai un message " Ce fichier n'est présentement pas disponible. ".....faut il absollument s'enregistrer pour avoir acces au fichier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Ah voila, apres quelques essais, ça passe...enfin, j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 non t inquiète pas c est surement megaupload qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Quelques petites photos de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a vous pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour les photos Je suis gêné d'avoir une caisse aussi sale (je crois qu'elle a jamais été comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdrr bobta vu la photo de l'arrière de ton opc au faite je me suis renseigne sur shift tech il me demande 900 euro pour 285 cv et 440 nm on veramais avant tous je veux mettre ligne inox miltek et des belles durites de turbo samco bleu :d et un écran couleur pour l opc bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voilà mes photos http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/RencardOpel21Fevrier2010Merci pour vos photos, elles sont très belles mais... prochaine fois je prendrai soins d'astiquer la mienne car m'avez casi oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Bah, et qu'est ce que je devrait dire moi, toi, on t'a " PRESQUE " oublié.... par contre moi....., ce n'est pas " PRESQUE ".... Non, je rigole, puis d'un coté, je prefere, car ma voiture toute sale, j'ai horreur de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lequissacois a écrit:Bah, et qu'est ce que je devrait dire moi, toi, on t'a " PRESQUE " oublier.... par contre moi...... Pas moi Que veux tu Lecqui... nous avons d'anciennes Astra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Oui, c'est sure, la jeune génération nous fait de l'ombre..... Mais bon, ne dit on pas que c'est dans les vielles casserolle que l'on fait la meilleur soupe.....si cela est vrais, on doit pouvoir dire aussi...Que c'est avec les vielle mécanique que l'on fait le plus de kilometre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Superbes tes photos Dado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 février 2010 Heureusement que tu etais là DADO, il y a au moins deux photos qui témoignerons de ma présence au rencard ce 21 février..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 tribalmat80 a écrit:Superbes tes photos Dado. Merci et t'ai rendu hommage en mettant ta titine comme couverture de l'album ds mes galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lequissacois a écrit:Heureusement que tu etais là DADO, il y a au moins deux photos qui témoignerons de ma présence au rencard ce 21 février..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 superbe les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah oui , tres belles Photos (de nos presque ancetres ...lolll)Il faisait un peu froids mais il pleuvai pas et pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Dado a écrit:tribalmat80 a écrit:Superbes tes photos Dado. Merci et t'ai rendu hommage en mettant ta titine comme couverture de l'album ds mes galeries Oui j'ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique photo rien a dire J'espere un jour pouvoir participé a un rencard avec mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hello les ami(e)s,et oui c'est moi Seb,y'avais longtemps n'est-ce pas? Et oui je sais vraiment désolé,je suis plus trop sur le net,et plus trop a regarder a ma voiture,mais bon fallait bien que je vienne vous donner quelques nouvelle de moi hé hé! comme je vois très beau rencard,et quelques nouvelles voiture bien sympathique! je continue la visite du forums!!a bientot les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ha manquait la mythique calibra tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites