gaetan0111 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci , petits mots pour tous les amis du forum c'est dernier tant je suis un peu absents car pas mal de truc dans ma ptit vie , deja je suis encore a l'armée vu que j'ai grader mais bon j'arrive au bouts encore 2 mois et apres fini lol enfin, mais je vous promets de revenir de tant a autres sur le forum pour vous donner de mes news . A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un trés Joyeux Anniversaire à toi. Sympa de mettre un petit mot, nous t'attendons avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci tigragirl je vais essayer de vous mettre un peu des nouveauté des que j'aurai un peu le temps , mais pour l'instant pas grand chose de nouveau a plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 février 2010 en retard bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonne anniversaire en retard oublie pas la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci mais pour la bouteille sa sera sans alcool désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites