Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà, je rechercher un enjeliveur pour la Corsa de mon papa.Je lui ai un peu "scratché" en glissant avec lui sur la neige et j'aimerais lui remplacer.Il ressemble à ca...C'est du 15".Est ce que qlq'1 aurait ca sous la main pour moi, si oui pour combien et encore mieux, si cette personne a ca et qu'elle vient demain, serait le top de venir avec, lol Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2010 Up Help Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 février 2010 je t'ai piqué la photo,et j'ai posté sur le blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2010 gaetan a écrit:je t'ai piqué la photo,et j'ai posté sur le blitz. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Up Tjs rien ici ???Il m'en faut deux Un pour mon père et un pour miss (cassé à l'achat déjà, je précise, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2010 Dado a écrit:un pour miss (cassé à l'achat déjà, je précise, lol)OOOOhhhhhh l'excuse...... Avoue, tu as eu envie de t'amuser un peux avec la corsa, et tu lui a cassé un enjoliveur a la pauvre miss, et pour pas qu'elle te massacre, tu lui fais croire qu'elle ne l'avait pas vu et qu'il etait deja cassé a l'achat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est les même???fais plaisir a papa,chourre en un a miss je suis loin,mais loin...........encor plus loin,mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui c les mêmes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 gaetan a écrit:c'est les même???fais plaisir a papa,chourre en un a miss je suis loin,mais loin...........encor plus loin,mdrrrToi attention à tes fesses!!! Ca va pas rigoler lgts Et pq pas dans le sens inverse hein?? galanterie oblige!!! Et lui, il s'en fout de son enjoliveur, il a quasi rien comparé au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites