Invité Posté(e) le 20 février 2010 je suis en cour de prepa pour 2010 je suis en train de faire un lissage male arr et une peinture complet je poserai des photos une fois la voiture terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa ta titine, elle donne déjà bien mais hate de voir la suite J'ai eu le meme PC arrière que toi à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 février 2010 Pas mal du tou, je verais bien un bequet plus grand, ... mais bon, ça, c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Lequissacois a écrit:Pas mal du tou, je verais bien un bequet plus grand, ... mais bon, ça, c'est moi... pas d'accord, je trouve que ca va tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 21 février 2010 je la trouve magnifique avec son petit kit riegers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites