Invité Posté(e) le 16 février 2010 Salut à tous,Je viens de Liège, j'ai 24 ans, je roule en Corsa OPC, j'ai eu le lien du forum par tribalmat sur corsa-connection. J'ai la même prépa que street (Shiftech stage 2), juste qques pièces différentes Elle sort 240 cv / 360 nm (4 cv et 10 nm de plus que street hahahaha)Pour une présentation détaillée je vous donne le lien ici =>http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=41&t=12151A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 février 2010 Sois le tres bienveznu parmis nous....Tu es d'ou plus précisement sur liége ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Merci, Liège centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 février 2010 BoBs a écrit:Merci, Liège centre Bah, alors, on ne doit pas etre loin l'un de l'autre...., moi, je suis de ROBERMONT, au dessus de l'avenue de PEVILLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenu ami Corsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Lequissacois a écrit:Bah, alors, on ne doit pas etre loin l'un de l'autre...., moi, je suis de ROBERMONT, au dessus de l'avenue de PEVILLE ...En effet, ça ne doit pas être loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue parmis nous :denfin une corsa opc sur le fofo très belle prepa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites