Invité Posté(e) le 15 février 2010 Salut à tous,Franki (mieux connu sous ce nom ), 25 ans, et j'habite la région de Namur.Heureux propriétaire d'une Corsa D finition Enjoy 1.3 Cdti 75Ch.Dernières photos d'actualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2010 Salut " Franki " soit le trés bienvenu parmis nous ainsi qu'a ta corsa...J'éspére que tu te plairas beaucoup parmis nous...P.S: Je sais pas si tu as vu, mais ce dimanche 21, nous fesons un petit rencard entre nous justement sur NAMUR, seras tu des notres ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci Je suis au courant pour le 21, j'en ai justement entendu parler sur d'autres forum par tribalmat et ben7301 et on m'ont redirigé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ma parole,mais c'est l'invasion des coco bienvenu sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2010 franki a écrit:Merci Je suis au courant pour le 21, j'en ai justement entendu parler sur d'autres forum par tribalmat et ben7301 et on m'ont redirigé ici Normal que tu aies ete redirigé vers ici, c'est le forum incontournable des opélistes..... normal, c'est le meilleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Sois le bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sois le bienvenu Content que tu rebondisses sur notre forum et espère avoir l'occasion de se croiser dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu a toi frankidit tu serrait pas le frere de vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Et beh ouai... Invasion de corsiste BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue l ami :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci à tous pour l'accueil, c'est sympa Malheureusement, ma participation pour le rencard de dimanche semble être compromise J'avais constaté il y a quelques jours un légère bosse dans le pneu (du moins par rapport à l'heure actuelle), je me suis rassuré en me disant que c'était un soucis "bénin" à cause des températures polaires et que ça finirait surement par se remettre tout seul Sauf que l'état s'est empiré, le pneu se dégonfle tout seul sur quelques heures, et j'en ai déjà fait les frais en pleine campagne Après un rapide passage chez mon concessionnaire on m'a fortement déconseillé de rouler avec ... tu m'étonne Bref obligé de changer les 2 pneus de l'avant, que j'avais prévu de faire pour le printemps, mais qui ne m'arrange pas vraiment en ce moment faute de budget ...D'autant plus que des des 215/45/r17 continental sport contact, c'est vraiment pas donné D'où ma question, quelqu'un pourrait il me renseigner une bonne adresse ?J'espère résoudre le problème demain si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 février 2010 powwwwwaaaaaa ça,c'est une belle erni calishadow a posté une adresse pour des pneu pas cher(et de bonne marque) /magasin-tuning-accessoires-auto-f41/super-site-pour-pneu-a-prix-light-t2439.htm#23444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 franki a écrit:Merci à tous pour l'accueil, c'est sympa Malheureusement, ma participation pour le rencard de dimanche semble être compromise J'avais constaté il y a quelques jours un légère bosse dans le pneu (du moins par rapport à l'heure actuelle), je me suis rassuré en me disant que c'était un soucis "bénin" à cause des températures polaires et que ça finirait surement par se remettre tout seul Sauf que l'état s'est empiré, le pneu se dégonfle tout seul sur quelques heures, et j'en ai déjà fait les frais en pleine campagne Après un rapide passage chez mon concessionnaire on m'a fortement déconseillé de rouler avec ... tu m'étonne Bref obligé de changer les 2 pneus de l'avant, que j'avais prévu de faire pour le printemps, mais qui ne m'arrange pas vraiment en ce moment faute de budget ...D'autant plus que des des 215/45/r17 continental sport contact, c'est vraiment pas donné D'où ma question, quelqu'un pourrait il me renseigner une bonne adresse ?J'espère résoudre le problème demain si possible ...aie aieJe viendrai te cherché lol Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 février 2010 Bah, je sais pas exactement d'ou tu es.Mais moi perso, je vais a FléronPneus PairouxAvenue des Martyrs 266, 4620 Fléron04 358 37 24Là, je dois dire qu'ils sont vraiment trés sérieux, et pas chere, pour indication, j'ai une fois ete faire réparer une crevaison pour la zafira de mon pére, je suis arrivé chez auto5, et là, le mec a l'acceuil mes sort un " Vous avez rendez-vous ? " comme si il parlait a un chien galeux , là, déja je me dis, il me gonfle le mec, comme si j'avais pris rendez-vous pour crever un pneus, je lui dis " non, ça vient de m'arriver, mais je dois partir sur la france demain, car j'ai un enterrement, et je tiens a avoir ma roue de secour au cas ou " là, le type me sort, " je peux rien faire pour vous avant au moin la semaine prochaine ", là, j'etais deja préte a lui en coller une, rien que sur le ton qu'il me sort ça, enfin bref, je me dis tampis, je vais aller voir allieur, et en sortant, je regarde le tarif a titre d'information, et pour réparer une roue, c'etait 17.50€En redescendant, je me dis, tampis, je vais passé chez " pairoux " pensant que j'allait quant méme payer plus chere que dans un auto5Je suis arrivé, et là, le type me dis " pas de probleme, la roue est deja démonté ? " je lui dis non, c'est un clou qui est dedant, et ça m'est arrivé ce matin...Et là, le type me dis " pas de probleme monsieur, je fini la peugeot et dés qu'elle sort, vous rentré votre zafira à sa place et on s'occupe de vous "....25 minutes aprés, je ressortait du garage avec la roue réparer, et replacé, et tout ça pour 15€Donc, perso, maintenant, quand il me faut des pneus ou une réparation, auto5 là dans l'os , je vais chez pairoux, et je suis trés content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 20 février 2010 ola belle erni moi je te conseil allopneu si tu les commande chez opel attention a la facture moi pour l'opc il me demandé 250 euro le pneu mdrr ma femme a dit ils sont fou et hop allopneu 120 j ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je vais sur Gerpinnes, Pneu 2000 car bon prix et très bon services mais bon, 1/2 h de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut franki j'ai commander le meme becquet que toi tu la pose toi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ben-7301 a écrit:salut franki j'ai commander le meme becquet que toi tu la pose toi meme??Très bon choix, c'est juste ce qui lui manquait!!Oui je l'ai placé moi-même, rien de bien compliqué Moi j'hésite à mettre les mêmes bas de caisse que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perso je te les deconseille il sont en polyestere et le polyestere travaille et donc il se decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Dommage parce qu'ils me plaisait bien J'hésitais avec les "rieger" qui rendent assez bien avec du blanc, par contre sur une coco noire j'ai un doute Je me demande si je ne ferais pas mieux d'abord de la rabaisser et ensuite je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui rabaisse la avant ses mieux j'ai hate d'avoir le becquet j'espere ne pas trop galere pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 C'est un officiel ou une copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bah, ça ne devrait pas poser de problème pour un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Hey Hey Je serais surement la le 21.. si il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ca faisait un bail, alors voila quelques photos récentes avec les ressorts montés AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites