Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Fr@nki - Corsa D Enjoy

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Franki (mieux connu sous ce nom Laughing), 25 ans, et j'habite la région de Namur.

Heureux propriétaire d'une Corsa D finition Enjoy 1.3 Cdti 75Ch.

Dernières photos d'actualité :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut " Franki " soit le trés bienvenu parmis nous ainsi qu'a ta corsa...

J'éspére que tu te plairas beaucoup parmis nous...

P.S: Je sais pas si tu as vu, mais ce dimanche 21, nous fesons un petit rencard entre nous justement sur NAMUR, seras tu des notres ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink

Je suis au courant pour le 21, j'en ai justement entendu parler sur d'autres forum par tribalmat et ben7301 et on m'ont redirigé ici

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki a écrit:
Merci Wink

Je suis au courant pour le 21, j'en ai justement entendu parler sur d'autres forum par tribalmat et ben7301 et on m'ont redirigé ici

Very Happy


lol!lol! Normal que tu aies ete redirigé vers ici, c'est le forum incontournable des opélistes..... normal, c'est le meilleur..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beh ouai... Invasion de corsiste Very Happy

BIENVENUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'accueil, c'est sympa Wink

Malheureusement, ma participation pour le rencard de dimanche semble être compromise Crying or Very sad

J'avais constaté il y a quelques jours un légère bosse dans le pneu (du moins par rapport à l'heure actuelle), je me suis rassuré en me disant que c'était un soucis "bénin" à cause des températures polaires et que ça finirait surement par se remettre tout seul Laughing

Sauf que l'état s'est empiré, le pneu se dégonfle tout seul sur quelques heures, et j'en ai déjà fait les frais en pleine campagne Mad

Après un rapide passage chez mon concessionnaire on m'a fortement déconseillé de rouler avec ... tu m'étonne lol!

Bref obligé de changer les 2 pneus de l'avant, que j'avais prévu de faire pour le printemps, mais qui ne m'arrange pas vraiment en ce moment faute de budget ...

D'autant plus que des des 215/45/r17 continental sport contact, c'est vraiment pas donné affraid

D'où ma question, quelqu'un pourrait il me renseigner une bonne adresse ?

J'espère résoudre le problème demain si possible ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franki a écrit:
Merci à tous pour l'accueil, c'est sympa Wink

Malheureusement, ma participation pour le rencard de dimanche semble être compromise Crying or Very sad

J'avais constaté il y a quelques jours un légère bosse dans le pneu (du moins par rapport à l'heure actuelle), je me suis rassuré en me disant que c'était un soucis "bénin" à cause des températures polaires et que ça finirait surement par se remettre tout seul Laughing

Sauf que l'état s'est empiré, le pneu se dégonfle tout seul sur quelques heures, et j'en ai déjà fait les frais en pleine campagne Mad

Après un rapide passage chez mon concessionnaire on m'a fortement déconseillé de rouler avec ... tu m'étonne lol!

Bref obligé de changer les 2 pneus de l'avant, que j'avais prévu de faire pour le printemps, mais qui ne m'arrange pas vraiment en ce moment faute de budget ...

D'autant plus que des des 215/45/r17 continental sport contact, c'est vraiment pas donné affraid

D'où ma question, quelqu'un pourrait il me renseigner une bonne adresse ?

J'espère résoudre le problème demain si possible ...








aie aie

Je viendrai te cherché lol

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je sais pas exactement d'ou tu es.

Mais moi perso, je vais a Fléron

Pneus Pairoux
Avenue des Martyrs 266, 4620 Fléron
04 358 37 24‎

Là, je dois dire qu'ils sont vraiment trés sérieux, et pas chere, pour indication, j'ai une fois ete faire réparer une crevaison pour la zafira de mon pére, je suis arrivé chez auto5, et là, le mec a l'acceuil mes sort un " Vous avez rendez-vous ? " comme si il parlait a un chien galeux , là, déja je me dis, il me gonfle le mec, comme si j'avais pris rendez-vous pour crever un pneus, je lui dis " non, ça vient de m'arriver, mais je dois partir sur la france demain, car j'ai un enterrement, et je tiens a avoir ma roue de secour au cas ou " là, le type me sort, " je peux rien faire pour vous avant au moin la semaine prochaine ", là, j'etais deja préte a lui en coller une, rien que sur le ton qu'il me sort ça, enfin bref, je me dis tampis, je vais aller voir allieur, et en sortant, je regarde le tarif a titre d'information, et pour réparer une roue, c'etait 17.50€

En redescendant, je me dis, tampis, je vais passé chez " pairoux " pensant que j'allait quant méme payer plus chere que dans un auto5

Je suis arrivé, et là, le type me dis " pas de probleme, la roue est deja démonté ? " je lui dis non, c'est un clou qui est dedant, et ça m'est arrivé ce matin...
Et là, le type me dis " pas de probleme monsieur, je fini la peugeot et dés qu'elle sort, vous rentré votre zafira à sa place et on s'occupe de vous "....

25 minutes aprés, je ressortait du garage avec la roue réparer, et replacé, et tout ça pour 15€

Donc, perso, maintenant, quand il me faut des pneus ou une réparation, auto5 là dans l'os , je vais chez pairoux, et je suis trés content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola belle erni

moi je te conseil allopneu Very Happy si tu les commande chez opel attention a la facture

moi pour l'opc il me demandé 250 euro le pneu mdrr

ma femme a dit ils sont fou et hop allopneu 120 j ai payé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franki j'ai commander le meme becquet que toi
tu la pose toi meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben-7301 a écrit:
salut franki j'ai commander le meme becquet que toi
tu la pose toi meme??


Très bon choix, c'est juste ce qui lui manquait!!

Oui je l'ai placé moi-même, rien de bien compliqué Wink

Moi j'hésite à mettre les mêmes bas de caisse que toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te les deconseille il sont en polyestere et le polyestere travaille et donc il se decole Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage parce qu'ils me plaisait bien Rolling Eyes

J'hésitais avec les "rieger" qui rendent assez bien avec du blanc, par contre sur une coco noire j'ai un doute scratch

Je me demande si je ne ferais pas mieux d'abord de la rabaisser et ensuite je verrai bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rabaisse la avant ses mieux j'ai hate d'avoir le becquet j'espere ne pas trop galere pour le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un officiel ou une copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, ça ne devrait pas poser de problème pour un carrossier lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey Hey Smile

Je serais surement la le 21.. si il est d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca faisait un bail, alors voila quelques photos récentes avec les ressorts montés Very Happy

AVANT



APRES







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...