Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2010 Tres sympa, ce projet de stationnement à MADRID...Regardé plutot, et dite ce que vous en pensez...http://www.woehr.de/de/projekte/madrid_m710/index.htmEt pas besoin de sortir du box en arriere, plusque la voiture est automatiquement retourné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 février 2010 super bien se system moi j'aime bien au moin la tuture es au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca peut etre sympa mais il faut etre sur de pas avoir de soucis genre "oubli frein à main" ou alors un générateur de secours pour en cas de panne de courant, mdr.Non c pas mal et le jour où j'en croise un de parking du genre, je m'arrange pour l'essayer avec la voiture, lol.Bon vi, histoire de voir l'intérieur du system et suffira juste que madame me fasse revenir pour pas que je passe ma nuit dedans, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 février 2010 oui ou si madame veut etre tranquil elle te l'aissera dedans Dado MMMDDDDDDDDrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites