Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Merci PTG et Pirelli.

Messages recommandés

Voila, au mois de novembre, j'ai participé a un concour sur mon site de jeux quotidien PTG ( Play the game ) pour un concour organisé pas PIRELLI afin de gagner des pneus hiver...

Apres tirage au sort, j'apprend que je suis l'un des 10 heureux gagnant d'un train de pneus hiver PIRELLI ( 2 pneus )

Fin decémbre, je reçois un mail, me demandant quelques informations comme :

- La marque de ma voiture

- La dimenssion de mes pneus

- Et un centre PIRELLI ou je peux me faire livrer mes deux pneus.

Apres une semaine, je reçois un mail, pour me faire savoir que mes pneus arriverait dans la semaine, a l'adresse de livraison renseigné....

Je me dis super, on sera la derniere semaine de décembre, je les aurait pour vraiment le mauvais temp... lol!

Dans la semaine qui suit, je téléphone a l'adresse de livraison, et là, surprise, le gars n'est au courant de rien... , je me dis M***E, soit ils sont pas arrivé, soit le mec se les est mis en poche... Sad

J'envois un mail a PTG qui eux, me confirme que tout les gagnant on bien reçu leurs pneus, mais qu'ils vont se renseigner....

Au bout d'encore une semaine, j'envois un mail a PTG qui me confirme qu'en principe les pneus devrait etre là... Shocked

Je resonne au point de livraison et là " Ah non, monsieur, on a aucun pneus a votre non, et méme mieux, on a méme pas cette dimenssion là en stock pour le moment..., et j'ai commandé des pneus hier a 16h30 chez pirelli et ce matin méme, ils etaient là.... ".... là, je commence deja a m'enerver interieurrement, mais sans savoir sur qui m'enerver, je n'agresse personne...

Je renvois un mail a PTG qui se renseigne chez PIRELLI directement, et là, pirelli leurs dit que comme c'etait une dimenssion critique, ils ne les avaient pas encore envoyé, mais qu'il partait hier matin, et que pour hier aprés-midi, ils serait au point de livraison...

Ce patin, je sonne au point de livraison et là, qu'elle bonne surprise.... ils sont là, mais c'est pas tout..... lol!lol!

Est ce pour ce faire pardonner du retard, ou est ce une mauvaise infos qui avait ete donnée lors du concour, mais ce n'est pas deux beaux pneus hiver tout neuf qui m'attendait, mais 4 pneus hiver....

Donc, ça a eu du bon d'attendre, comme ça, pour l'an prochain, 4 pneus hiver tout neuf pourront chaussé titine pour ces promenade hivernal....

Et méme si j'ai la change de changer entre temp, bah, ma soeur aura 4 pneus hiver.

Et si par malchance, titine venait a rendre l'ame entre temp, bah, j'aurais 4 pneus hiver neuf a vendre... lol!

Enfin bref, tout ça pour dire que la journée n'auras pas ete si mal en fin de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...