Invité Posté(e) le 11 février 2010 slt voila donc c'est une corsa b de fin 98 elle a 146000km la elle et au garage cause embrayage voila quelle que photos du debut a maintenant la avec des jantes fileté v-maxx calandre sans signe phare angel eyesmaintenant avec des jantes borbet T 8*14p ET 15c'est tous pour l instant je vous mettrais d autre photos plus tard et j attends vos premier avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Tres belle, j'aime beaucoup....Serait bien d'avoir les retro couleur carrosserie aussi...et tu te dirige vers quel style de projet ???racing, german, .... ????Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci pour les retro ça sera fais mai pas tous de suite le style je vais dire german meme si c'est pas a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Salut superbe ta petite coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sympa ta coco Ton filté V-maxx, tu sais encore descendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci a vous sinon oui oui elle peux encore descendre mai ça touche dans tous les sens. bon d autre photosd autre ce soir car c'est long et avec d autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Superbe ta coco ! Manque plus que le haillon lissé Bon après sa se décroche du german mais bon sa reste simple quand même. Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci pour mon hayon il sera pas totalement lisser juste l essuis glace et la serure la plaque vas reste a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et bien je la trouve trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci bien voila d autre photosavec une sortie d echappementet la avec les borbet peinte en blanche et des phares glace lisserestant des photos avec les jantes hiver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Ahhh, je prefere l'arriere comme ça, je trouvait que ça fesait un peux nu l'arriere, sans sortie inoxj'ai voulu le dire tantot, puis j'ai oublié, mais ce type de sortie, lui va tres bien, gnerallement, je suis plus porté pour une ronde type deux petites, mais ici, vu l'enssemble de la voiture, une oval large, lui va vraiment a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Sa lui va très bien, vraiment top ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci pour la sortie j hesiter un moment quand meme entre une ovale et une ronde et pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Trés large cette petite Corsa Mais ça lui va bien Tu as quoi comme moteur dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2010 stan a écrit:merci pour la sortie j hesiter un moment quand meme entre une ovale et une ronde et pas dessusBah, coté sortie, tu ne t'es pas trompé tu as pour moi, vraiment fait le bon choix.P.S: Seras tu des notre ce 21 février a Namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 damien c un 1.2 16veux sinon non ca fais trop loin pour moi namur deso aller voila le reste des photos avec les jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai du mal a accrocher sur le bleu......mais c'est une jolie caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'accroche à 200%, le bleu lui va à merveille. Elles sont belles tes jantes Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ah gaetan j'ai pensée à toi, j'ai passée l'après-midi en calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2010 Se serait tres sympa, de lui remplacer sa brosse boite a filtre a air d'origine, par au minimum, une admission direct....Un simple filtre a air cone, serait deja super bien, et tu te régalerait avec le bruit.....tu gagnerais un rien de punch en plus, et ça te couterait pas une fortune, moi, j'ai acheté mon fitre a air avec le cone neuf pour +/- 20 €, et je t'assure que ça change....Je sais pas si tu vois le bruit d'origine d'une astra 1.4 mais voici ce que sa donne avec juste un filtre a air a la place de la boite d'origine, et en réalité, c'est encore mieux... Mais bon, ici, ça donne un peux moin bien, car le capot est ouvert, donc, les bruits se mélage...Mais franchement, c'est incoparable entre la boite d'origine, et le filtre comme ça, et méme question punch, je t'assure, je vois une difference....Maintenant, si tu peux te permettre d'investir plus, prend carrement une admission dynamique, mais bon, c'est un autre budget aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 slt enfaite j avais ce genre de filtre avant mai apre 2 debimetre de casser j comprie donc j'est remi la boite d origine avec un filtre en coton dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2010 Ah bon ?????Et tu as pété tes débimetres apres combien de temps d'utilisation ?????Moi, voila 9 a 10 mois qu'il est mis, et j'ai aucun souccis....Maintenant, tu peux carrement prende un filtre K&N spécifique au model de ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 assez vite quand meme et donc oui j mie un filtre KN dans la boite d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 février 2010 un style que j'adore bravo un beau petit cu lisse et biseau et fini lui faut rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très belle et je trouve qu'avec les jantes blanche sur une titine bleue... ca déchire tout ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci mai le hayon sera pas lisser entierement et pour le biseaux je c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites