Invité Posté(e) le 11 février 2010 slt donc voila moi c'est stan 21ans de tournai en belgique j'est une corsa b 5 portes que je vais vous présenter au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Salut, et sois le bienvenu parmis nous...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Génial un corsiste de + Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenu et bon surf l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci tres bonne accueille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 stan a écrit:merci tres bonne accueille ici Toujours, c'est comme chez Mc Donald.... Ca se passssssse comme ça cheeezzzzz macccccc donald.........Ca se passsssssse comme ça suuurrrrrrr opellllll-concept.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est rien, c'est la crise du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 germannlook a écrit:C'est rien, c'est la crise du soir méme pas, chez moi, c'est pérmanent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ah bah oui c'est vrai... J'remarque sa Ne change pas, c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sois le bienvenu et surtout amuse-toi bien parmis nous. Pour notre ami Lequi, je confirme qu'il est toujours comme cela c'est-à-dire unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 bah, chacun est unique, c'est ce qui fait la personnalité de chacun... Disons plutot que je suis original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 février 2010 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 14 février 2010 un peu en retard mais bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites