Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bah la voilà ma titine ... elle est belle hein Fin elle était ...Et une petite photo de la calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2010 Joli, y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est une série deauville,ta cali?très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres jolie les deux tutures ouai la calibra c est une série limité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oui, série limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quels potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2010 Oui, vraiment du belle perspective....Perso, je sais que tu es plus german style, mais je vois bien la corsa en german, et la cali en style racing...CorsaCalibraMais bon, c'est une idée perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu sais que j'adore le tuning,mais là,non!!!!!! c'est une série spéciale...déjà qu'il n'y en a plus beaucoupd'ailleurs,en séptembre,le forum "club-calibra-team"organise un "meeting" calibra a l'occasion de l'anniversaire,c'est a deauville on en parle sur mon fofohttp://clubcalibrapicardie.forumactif.com/deauville-2010-f28/les-20-ans-de-la-calibra-par-mic43-t667.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pour la corsa c'est déjà prévu dans le style german.Fin le style va s'en rapprocher. Haillon lissé, rétro, trape... Un rabaissement des toles élargies si possible un bon coup de peinture et de la bonne sono. Pis voilà je veux pas des autocolants norauto et j'en passe...Pour la calibra, ce serait un sacrifice de la modifier... un rabaissement sera le bienvenue c'est tout. La sobriété sera la meilleur façon de la mettre en valeur, mais apparemment mon frère va la revendre alors...Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 février 2010 ben voila ses des bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Une coco très originale je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Mouai, faut aimer, personnellement, c'est pas trop mon truc, mais bon, voila...Par contre, je sais que sur ce forum, il y en a un d'entre nous, qui réalise une corsa en style german, et elle est deja tres belle, faudrait que je regarde pour retrouver sont pseudo...Mais si il passe par ici, il ne te ratera pas, et je suis certain qu'il entamera la discussion sur le sujet...une corsa grise, il a d'ailleur posté derrnierement des photo, de l'arriere....Voici une photo retrouvé sur le net, mais je ne trouve plus sont pseudo, faudrait que je regarde...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est de lui dont tu parles ? corsa b german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 germannlook a écrit:C'est de lui dont tu parles ? corsa b german lookNon, ça, c'est un français, nous, c'est un belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Non, voila, c'est " corsa-c-cdc " qui est interessé par le german style, mais ce n'est pas une photo de sa corsa, c'est une photo qu'il a pris pour montrer ce qu'il pense faire...voici le lien... : /exterieur-carrosserie-f5/ma-coco-t1673-75.htm@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lecqui, la Corsa Blanche dont tu as mis la photo... on dirait celle de Vincent non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Voilà l'ex corsa à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique, j'adore....Beaucoup de gout pour sa voiture ta soeur....c'etait a elle vraiment, ou a sont copain, ....et si c'etait a elle, elle l'a achetée comme ça, ou elle l'a faite évolue elle méme, du niveau d'origine jusqu'a ce point ????En tout cas, vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Non c'était bien a elle, le meme moteur que la mienne soit un 1.4 16v .Elle l'a acheté comme sa et la vendu pour moins de 2 000 €. Je l'ai revu sur le bon coin il n'y a pas si longtemps que sa... avec quelques changements. Mais la voiture avait beaucoup de coups, des griffes des pocs... Mais je l'a regrette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est con j'ai plus de photos de la sono, mais y avait eu un bon boulot dessus sa faisait super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 Dado a écrit:Lecqui, la Corsa Blanche dont tu as mis la photo... on dirait celle de Vincent non ?!Franchement, je ne saurait pas te dire, je suis tomber sur cette photo en recherchant des photos de corsa style german, mais comme il n'y a pas de plaque d'immatriculation, je ne sais pas comparé la plaque avec celle de vincent....Tu parle bien du Vincent, qui avait la corsa bleu avec tout l'interieur blanc en cuire, le vincent hyper maniac, qui placait des torchons dans sa voiture, pour éviter de poser les pieds de façon direct sur le blanc et dont des petit connards, lui on completement vendalisé.... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 février 2010 germannlook a écrit:Non c'était bien a elle, le meme moteur que la mienne soit un 1.4 16v .Elle l'a acheté comme sa et la vendu pour moins de 2 000 €. Je l'ai revu sur le bon coin il n'y a pas si longtemps que sa... avec quelques changements. Mais la voiture avait beaucoup de coups, des griffes des pocs... Mais je l'a regrette quand mêmeCa, c'est quelques chose qui fait mal, quand on a pris soins de sa voiture, et que l'on voit que le suivant n'a pas fait gaffe, et qu'elle a pleint de griffes, coup et compagnie, et c'est encore pire quand c'est un projet que tu as fait de A à Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Gens du soir bonsoir. Des news Et bien la calibra a fait la feignante hier. Elle a démarrée impec, mais les 4 freins bloqués... ah lala j'ai cru qu'on allait y laisser le train arrière à forcer comme-ça, preuve en vidéo. Un coup de dégrippant hé hop, mais bon après... bonjour le freinage de m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Mais elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2010 c'est vrais que c'est chiant.... moi, ça m'arrive aussi avec l'astra, méme quand elle est reté dans le garage et non a l'exterieur.... Mais ça, moin fort quant méme, mais comme je sort en marche arriere, ça fait drole, car l'arriere se léve un bon coup, ou si j'essaye deux fois, bhennnn, deux coup, puis sa debloque brisquement, en fesant un bon " Boing "... Mais c'est vrais que quand ça arrive, c'est assez saisisant, car on a carrement l'impression d'avoir oublier de defaire le frein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis en train de regarder pour des jantes, oui je rêves. Je tape aussi un peu dans le luxe mais bon, c'est pas de ma faute je suis attirée par les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Perso, il n'y en a pas trop qui me plaise personnellement....Si je ne me trompe, ta coco va avoir un look sportif ???Donc, je verais plutot des jantes dans ce styleMaintenant, il va de sois que c'est une question de gout, de buget et de style qui s'accorde avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Naan pas sportif. German, petit diamètre gros déport ! Mais les Keskin me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Une corsa qui m'a tapée dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 germanlook,tes tofs 6,7,8 me plaisent et tu peux voir pour agrandir l'ET sur ce genre de jantes,donc gros déport inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Des petites photos sa fait toujours plaisir. Info pour la calibra.. elle va être échangée conter une moto, un fazer !Pour la coco... pneus à plat, des griffes partout, batterie hs... de toute façon la peinture va être refaite. Mais je n'ai pas d'idée pour la couleur..Je l'ai nettoyé vite fais pour quelques photosOui, elle mange souvent de l'herbe ...Sinon y a moyen de bien rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Y a vraiment moyen de faire de chouettes trucs sur cette coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, je reposte quelques photos de la coco. Peinture prévue fin septembre (rouge) Pneus taille basse prévus fin septembrebiseautage capot prévue fin du moisrabaissement également. Changement de jantes, monté en 15 jantes de calibra.Voilà, les pneus ne sont pas de la bonne taille pour ces jantes la.Le pc arrière et le becquet ont été remontés pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2010 toujours tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hate de voir tes changements ds les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Vous ne savez pas ou je pourrais trouver des caches écrous pour mes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2010 Bah, pour ma part, les miens viennent de chez OPEL, mais pour infos, si tu places des jantes, et qu'en personne subtile, tu places des boulons de jantes antivol, tu ne sauras plus placer tes caches boulons...Moi, j'ai eu le coup, les caches boulons, ne vont pas sur les boulons antivol, car ceux ci n'on pas le méme diametre que les boulons classique et parfois méme rond, c'est le cas des miens...Et je je pense pas que tu vas placer 3 caches boulons sur 4 sur tes jantes... , donc, perso, je te dirais de laisser tomber, surtout que ça se vole tres façillement, donc, si tu n'as pas envie de regarder sans arret si on te les pique pas, oublie cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 un truc qui pourrait être sympa et très adapté pour un german look c'est çà:la face avant d'une tigra sur la corsa... ca se voit très peu et avec des pneus larges, une lame, et des paupière de phare... ca risque de bien le faire....et ca s'adapte très bien vu que la tigra est basée sur le même châssis que la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Non je suis pas pour un changement de face avant, je trouves pas sa très beau. Contrairement aux golf 4 avec une face avant de bora, la sa vaut le coup et sa rend bien mais pas corsa-tigra.J'en ai déjà vu une en vrai et je trouve sa moche. et après sa n'est plus du german pour moi.Après chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour les caches je penserais aussi chez Opel.La face avant d'une Tigra sur une Corsa, j'avais jamais vu ca, c space, lol.C pas vilain mais je trouve que ca fait large pour l'avant par rapport au cul mais bon, les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dado a écrit:Pour les caches je penserais aussi chez Opel.La face avant d'une Tigra sur une Corsa, j'avais jamais vu ca, c space, lol.C pas vilain mais je trouve que ca fait large pour l'avant par rapport au cul mais bon, les gouts et les couleurs ça allonge vachement l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 9 août 2010 j en avais déjà vu en tof des face avant de tigra sur une corsa j aime pas trop non plus mais faut voir en vrai mais rien qu tel qu un beau capot rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 août 2010 special avec l'avent de la tigra javais jamais vu sa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Pour en avoir vu une en vrai, je trouves pas sa très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 août 2010 en tof elle dechire je trouve ses la premiere fois que je voie une coco comme sa la tienne es belle aussi beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je me suis renseigner pour une peinture auprès d'un ami, je suis tombé sur le cul quand même.800e peinture extérieur + plastiques 300e lustrage.Les plastiques sont obligés d'être peints, le polytrol fait des miracles mais la... ils sont trop abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 gaetan a écrit:c'est une série deauville,ta cali?très jolie t a deja vu une deauville pas rouge ???? bon ok je soooooooooooooooooors desolé du hs pas pu m en empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 germannlook a écrit:Je me suis renseigner pour une peinture auprès d'un ami, je suis tombé sur le cul quand même.800e peinture extérieur + plastiques 300e lustrage.Les plastiques sont obligés d'être peints, le polytrol fait des miracles mais la... ils sont trop abimés 300 euro pour un lustrage ????généralement après une bonne couleur complète faut pas de lustrage !! si ses bien peint bien entendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites