Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blog de german look

Messages recommandés

Invité

Oui un futur calibriste. Il a la calibra, mais elle roule pas encore, il va lui apporter quelques bonnes modifications Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja conssulté le blog, et je le trouve trés agréable, méme si je ne suis pas un inconditionnel du german style, il y en a quelques unes que j'aime beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton frère est inscris sur le club calibra.org ?

sinon je le connais peut etre

je suis ancien calibriste et tous le monde me connais sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il est inscrit nul part. Il vient de l'avoir, la calibra était à mon beau frère. Vous en faites pas je vais le booster pour qu'il s'inscrive sur les forums de calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germannlook a écrit:
Non il est inscrit nul part. Il vient de l'avoir, la calibra était à mon beau frère. Vous en faites pas je vais le booster pour qu'il s'inscrive sur les forums de calibra Wink


Bah, non, faut pas le booster pour le forum calibra, .... boost le juste pour qu'il vienne s'inscrire ici, de toute façon, nous sommes le meilleur forum, donc, pourquois aller ailleur..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
parce que tu ne sais pas prendre les codes erreur sur une calibra LaughingLaughingLaughing


Qu'est ce que les codes erreur de la calibra ont avoir avec les forum ????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien,c'est juste une chose(parmi tant d'autres)que l'on a sur le fofo(et que tu n'as pas) geekgeekgeek
au taquet,lequi ce soir.....rien ne l'empèche d'ètre sur les 2fofo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
rien,c'est juste une chose(parmi tant d'autres)que l'on a sur le fofo(et que tu n'as pas) geekgeekgeek
au taquet,lequi ce soir.....rien ne l'empèche d'ètre sur les 2fofo,


lol!lol!lol! si ( le qualitée de l'autre forum à comparée de la super qualité de celui-ci... lol!lol! )

Je déconne bien évidement, l'autre forum est tres bon aussi, mais comme sont nom l'indique, plus centralisé sur les calibras.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
pour ça que je n'invite que son frère sur mon fofo Laughing
elle,je l'invite au bal cheerscheersflowerlol!


Et qu'est ce qu'elle va dire maman, si tu invite une autre au bal ???

Et tes 5 enfants, tu en fais quoi ????, et surtout..... enfin, bon, tu sais bien quoi....

Et puis bon, elle est peut etre pas interessée non plus par un mec de 46 ans... elle prefere peut etre un plus jeune la miss... surtout qu'elle est tres jolie elle, je vois pas pourquois elle s'interesserait a toi.......


lol!lol!lol!lol! oh, que je suis vache, vraiment le truc a dire pour te plomber ton coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus, la demoiselle, elle a peut etre pas vraiment envie d'aller au bal sur le porte bagage de ton velo et méme dans le petit panier devant sur le guidon, c'est quant méme pas tres confortable, méme avec un coussin.... elle prefere probablement arriver en voiture....

enfin, tu vois ou je veux en venir ..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked Comment vous vous attaquez, vous êtes marrant Laughing



Non mais moi c'est fini les hommes... pour le moment. [ Je dis toujours sa après une rupture ]. Maintenant c'est sport, mécanique et sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Et puis en plus, la demoiselle, elle a peut etre pas vraiment envie d'aller au bal sur le porte bagage de ton velo et méme dans le petit panier devant sur le guidon, c'est quant méme pas tres confortable, méme avec un coussin.... elle prefere probablement arriver en voiture....

enfin, tu vois ou je veux en venir ..... lol!lol!lol!



c'est bon,c'est bon,je le passe ce pu... de permis MadMadMadMadMad
ensuite,j'ai 2cali a lui montrer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germannlook a écrit:
ShockedShocked Comment vous vous attaquez, vous êtes marrant Laughing



Non mais moi c'est fini les hommes... pour le moment. [ Je dis toujours sa après une rupture ]. Maintenant c'est sport, mécanique et sortie Smile


Oui, on adore déconner, c'est ce qui fait aussi le charme et la bonne humeur de ce forum....., mais c'est toujours pour rigoler, si vraiment j'avais quelques chose contre lui, ou lui contre moi, crois moi, c'est nettement moin marrant, et on se rend directement compte que l'on ne rigole plus.... mais bon, ça ne s'est encore jamais produit, et j'espere que cela ne se produira jamais....

Par contre, pour en revenir a la seconde partie de ton poste, tu dis que maintenant, les hommes, c'est fini pour le moment....

Je te signal directement, c'est pas parce que tu vas passer au filles, que ça changera, elle sont pareil que les mecs ( peut etre méme parfois plus surnoise ... lol! ).... non, mais reste branché sur les mecs, c'est pas un motif suffisent pour virer de bord.....

Ahhhh, tu ne disais pas ça dans ce sens là, tu voulais juste dire que tu allais faire un breack de ce coté..... ah ben, autant pour moi, j'avais mal compris.... ça me rassure.... lol!lol!

Allait, vas dans le frigidaire, prend la grosse boite de creme glace a la fraise, celle au chocolat, mange les, et ensuite, va prendre l'aire, et pense a tout les mecs qui t'interesse.... Brad vite, léonardo di carpaccio, Démis roussoss... ah vi, lui, c'est plutot pour la yéti... mais bon, il y a encore un grand nombre de bonne accasion a roder.... lol! faut pas te decourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton skyblog,le german look j'adore,rien de mieux héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...