Invité Posté(e) le 9 février 2010 Voilà le petit moteur de ma corsa.C'est un 1.4 16 v, année 96, remise en état depuis peu. Je trouve que sa lui convient parfaitement. Bon le gsi aussi lui convient, mais trop nerveux pour moi. Voilà une photo de ma bébetteUn petit nettoyage de la culasse a été fait il y a 2-3 mois.Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2010 Joli !Une petite admission directe K&N à la place de ta boite à air et tu vas t'amuser car j'avais le meme moteur sur ma Tigra à l'époque et rien de tel pour un bon ronron.Un avant gout ?Débranche le tuyau qui arrive sur ta boite à air et fait tourner le moteur, tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2010 germannlook a écrit:Hum ... Ok j'ai rien dit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Y a eu quelques petites réparations à faire .La pompe à eau et le radiateur ont été changés, un nouveau kit joint pour le moteur. Quand on a nettoyer la culasse, on a nettoyé les soupapes les arbres à cames et tout le tralala. Un seul truc qui nous a un peu emmerdé, c'est qu'il y a pas de place pour passer ses mains sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu dis "on"...donc tu touche ta bille en méca?ou tu laisse faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle restauration félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Je touche des que je peux. Quand c'est trop compliqué et qu'il faut de la force... bah je m'éclipse. Merci XaserPour l'instant j'attends, mais quand les beaux jours vont revenir, je la sortirais parce que la elle prend la poussière... et la peinture en a pris un coup, elle est passée de rouge à pratiquement rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 germannlook a écrit:Je touche des que je peux. Quand c'est trop compliqué et qu'il faut de la force... bah je m'éclipse. Merci XaserPour l'instant j'attends, mais quand les beaux jours vont revenir, je la sortirais parce que la elle prend la poussière... et la peinture en a pris un coup, elle est passée de rouge à pratiquement rose.Un lustrage et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2010 amtuning a écrit:germannlook a écrit:Je touche des que je peux. Quand c'est trop compliqué et qu'il faut de la force... bah je m'éclipse. Merci XaserPour l'instant j'attends, mais quand les beaux jours vont revenir, je la sortirais parce que la elle prend la poussière... et la peinture en a pris un coup, elle est passée de rouge à pratiquement rose.Un lustrage et elle est comme neuveOui, un bon lustrage avec du polish GS27 ou mieux encore, avec du polish maguillar et une polisheuse, et c'est nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Aidez moi svp Je cherche ma sonde lambda, je dois la changer mais pour cela il me faut le model exact. Ou se situe-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 la sonde lamda elle et pre du pot katalytic et il fout regarde si cet une avec 1 fille ou 3 fille ou 4 fille normal mont cet ce nummero la de boch 0 258 002 014 si je me trompe pas la fleche rouge montre le cable de la sonde il fout just le suivre[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites