Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demoiselle Corsiste

Messages recommandés

Invité
J'suis pas très douée en présentation...

Moi c'est Anne-So, passionnée auto-moto et tout le tralala. Je viens d'une petite ville dans le Nord près de Maubeuge si certains connaissent.

Pressée de passer son permis voiture et moto [ pas pour tout de suite mais bon ]

J'ai une petite corsa qui m'attends à mon permis, dans quelques mois j'espère. C'est une corsa B 1.4 16 S. Présentation de la voiture dans un autre topic, voilà bonne visite !

Bienvenu à toi m'zelle et à ta titine aussi cheers

Une voisine car tu est tout près de la frontière.
Je connais un peu Maubeuge car j'y v de temps en temps pour aller à Auchan Wink

Merci de nous rejoindre sur ce forum et espère que tu t'y plaira autant que nous tous.

Invité

Salut bienvenue a toi

Invité

Et aussi une calibra Smile

2.0L 16v 136 cv ecotec

Invité
Merci pour votre accueil

Salut MISS et bienvenue a toi et a ta corsa, et comme tu le souligne, a la calibra aussi ( ça va faire des heureux ... lol! )

Je constate donc, que comme notifié sur mon blog cette aprés-midi, tu nous a bien rejoint, cela me fait tres plaisir que tu sois passé sur mon blog et donc, rejoint sur le forum.

Invité

Merci merci Smile

En même temps le Nord.. voilà quoi lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
Salut MISS et bienvenue a toi et a ta corsa, et comme tu le souligne, a la calibra aussi ( ça va faire des heureux ... lol! )

Je constate donc, que comme notifié sur mon blog cette aprés-midi, tu nous a bien rejoint, cela me fait tres plaisir que tu sois passé sur mon blog et donc, rejoint sur le forum.

Oui merci beaucoup pour le site Smile

Xaser a écrit:
bienvenue ayer je suis plus tous seul du nord lol :d

je me permet de te rappeler que tu n'as jamais été seul nordiste LaughingLaughingLaughingLaughing
ben vi,jsui là lol!

germannlook a écrit:
Lequissacois a écrit:

Oui merci beaucoup pour le site Smile

Mais de rien, c'est toujours un grand plaisir pour moi, de renseigner un ou une opeliste et par la méme occasion de faire connaitre ce forum que j'affectionne térriblemement...

Invité
salut à toi ,bienvenue parmi les opelistes

• Créer...