Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2010 Voila, j'ai deja contacter autosportwilly, mais bon, j'attend la réponse...En attendent celle-ci, j'aimerais savoir si parmis ceux qui viennent le 21 au rencard, ou dans ceux qui serait en rapport avec l'un d'entre nous qui viendrait le 21, si il n'y en a pas un qui aurait un logo qui se place sur les bouton de klaxon.Logo devant faire précisement 42 mm de diametre.logo style " opel " , " SRacing ", " MOMO ",... car mon volant est presque fini, j'ai ete chercher le moyeu, j'ai ete rechercher un nouveau bouton de klaxon, mais il n'avait pas de logo de 42 mm au magasin.Donc, j'avais pensé dans un premier temp, imprimer le logo de la " Tigers-Tuning-Team sur papier adhesif pour exterieur, et le placer au centre du bouton, mais j'ai un peux peur que cela soit fragile, et qu'avec l'usage du klaxon, le logo ne s'effece trop vite, et que ça ne ressemble plus a rien... si non, pour faire ça, j'aurais aimé trouver les cache de protection en silicone transparent, comme les magasin d'informatique utilise pour placer leur logo, mais j'ai aucune idée, ou l'in trouve ce genre de chose " vierge " et en plus, rond, de diametre 42 mm.Bref, si quelqu'un aurait ça, peut il me le signaler....pour ceux qui ne verait pas ce que je veux dire, c'est ceci, en vente a 3 € chez autosportwillySi personne n'en a un en état impécable, et que autosportwilly me repond qu'ils en ont en 42 mm, je demanderait parmis vous, si il n'y en a pas un qui habite ou passe a proximité, si il ne sait pas passer me prendre un, et me l'apporter le 21 au rencard.Merci d'avance a ceux qui pourait m'aider dans cette recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2010 Personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2010 Ne vous bousculez pas pour répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2010 Y a pas d'autre magasin ds ton coin ou trouver ce genre de trucs ???Si je vois un truc d'ici dimanche je te tel, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2010 Dado a écrit:Y a pas d'autre magasin ds ton coin ou trouver ce genre de trucs ???Si je vois un truc d'ici dimanche je te tel, lolOki, merci...Si, il y a l'automobile herve, ils ont regroupé les deux magasin ( herve et rocourt ) en 1 seul, mais quand j'y suis monté la semaine passé pour le moyeu, il n'avait pas de logo de stock, tout ce qu'ils avait, c'etait des marques sans importance... FIAT, HONDA, ALFA ROMEO, .... mais pas d'opel, ni de marque de piéces ( MOMO, .... ) il y avait bien un d'une marque que je connait pas trop, mais il fesait 39 mm de diametre, donc, trop petit, ça fait vraiment bricolage car manque 3 mm pour qu'il se place vraiment sur le bouton donc, ça fesait moche....J'ai bien pensé imprimer mon logo perso, sur adhesif spécial exterieur et le coller, mais ça va etre plat et ça va s'habimer assez vite, si il n'y a pas une protection par dessus...., c'est ça que j'apprécierait de trouver soit un logo avec la protection, ou alors, une protection vierge ( la petite partie en silicone transparent qui protege l'image )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites