Invité Posté(e) le 6 février 2010 Salut a tousJe suis Ricardo j'ai 22ans.J'habite en Belgique petit village de Aubange/Arlonj'ai une Opel Corsa B 1.2 8v gris Ce forum m'a été recommandé par tribalmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2010 Salut et sois le tres bienvenu parmis nous, j'espere que tu te plairas beaucoup parmis nous, et prendras beaucoup de plaisir a parcourir nos pages, et a discuter avec nous...juste une chose, tu peux nous en dire legerrement plus sur toi... Car ici, 95% de membres sont belge... Mais bon, juste etayer un peux ta presentation.... sans etre trop large si tu veux pas en dire trop, mais nous dire, de quel coin de belgique.... liege, charlerois, gerpinne,....Bref, des infos plus précise, tout en restant general.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue a toi Ricardo et a ta coco german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2010 Hé héééé, bravo tribalmat, tu nous recrute des gens aussi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci à tous, ensuite je vais présenter ma corsa b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites