Invité Posté(e) le 5 février 2010 Je me présente, j'ai 26 ans j'habite Verviers (près de Liege en Belgique)Et je possède une corsa D noir depuis bientôt 3 ans.J'ai connu ce forum par tribalmat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 février 2010 mais c'est l'invasion des coco bienvenu et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 on s'attire ouai, d'ici 1 mois vous avez 100 membre de plus en corsa... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, sois le trés bien venu parmis nous..., et pour les 100 membres de plus en corsa, aucun probleme, c'est des opel... Amuse toi bien ici, le forum ou l'on se prend pas la téte....... ou trés rarement, mais ça dure pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 J-C a écrit:Je me présente, j'ai 26 ans j'habite Verviers (près de Liege en Belgique)Et je possède une corsa D noir depuis bientôt 3 ans.J'ai connu ce forum par tribalmat.Bienvenue a toi et ta belle coco. Merci d'avoir accepter mon invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sois le bienvenu parmis nous et surtout amuse-toi bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenu à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites