Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Corsa D

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je viens de connaitre votre forum par tribalmat.

Donc j'en profite pour présenter ma corsa.

C'est une Corsa D finition enjoy en 1.3 CDTI.



Modif éffectuée:

Désiglage complet
Calandre Irmscher
Feux arrière OPC
Ressort H&R -5 avant -4 arrière
Jante Tenzo-R, Type Mesh
Spoiler VXR (opc anglaise)
Intérieur carbon.
Reprog Shiftech à l'origine 90ch - 200Nm apres reprog 110ch - 254Nm.
Répétiteur Latéraux noir.



Voilà à l'origine.





Et actuellement.








Et 2 photo prise a namur lors du rassemblement corsa-connexion.net

deux photo prisent lors du rassemblement à Namur





Et l'intérieur recouvert de carbon.








C'est plus beau en vrai et c'est beaucoup mieux que la couleur champagne d'origine, et en plus mon alpine s'intègre mieux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'aime beaucoup, ça donne vraiment bien....

Seul petite chose, puis-je s'il te plait, te demander de passer par la case présentation... c'est la condition primordiale avant de pouvoir commencer à poster en principe...

Mais bon, je sais ce que c'est, on arrive sur un forum ou l'on partage la méme passion, donc, on est toujours pressé de montrer sont joujou... lol!

Mais voila, faut passer par la case départ, comme au monopoly, sauf que là, tu touches du blés, ici pas... lol!lol!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh si je gagne pas de l'argent ca m'intéresse pas Laughing

Désolé j'avais complètement zappé la section présentation Wink voila qui est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est des choses qui arrive... lol!

Par contre, je trouve que sur l'arriere, il y a un manque..., tu devrais placer un embout d'echappement un orifice, mais oval inox, cela augmenterait fortement le look sportif de la corsa, et comme elle est noir, la sortie ressortirait vraiment bien...

une sortie dans ce style...









Car, je pense pas qu'une double donne aussi bien avec le PC arriere actuel, et une look carbone non plus, avec le noir de ta titine, je pense que l'inox ressortirait beaucoup mieux....

Mais bon, ce n'est qu'un avis perso... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la sortie je ne pense pas changer actuellement en fait en vrai on vois très peux la sortie toute moche, et de plus je n'aime pas ce qui brille. Laughing


Pour le carbon c'est de l'autocollant 3M thermoformable, ce produit est génial, car il a une texture, donc au touché ce n'est pas tout lisse et ca donne pas l'effet que peux donner certaine imitation carbon bas de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C a écrit:
Pour la sortie je ne pense pas changer actuellement en fait en vrai on vois très peux la sortie toute moche, et de plus je n'aime pas ce qui brille. Laughing


Pour le carbon c'est de l'autocollant 3M thermoformable, ce produit est génial, car il a une texture, donc au touché ce n'est pas tout lisse et ca donne pas l'effet que peux donner certaine imitation carbon bas de gamme.


Ah ben, alors, pour la sortie, il y a un model qui devrait te plaire quant méme, car fait un rappel de l'interieur...

un carbone... lol!



Si non, pour ton adhésif thérmo-formable, il coute combien et ou ?
Et question solidité, c'est solide quant méme, ou comme un autocolant classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'adhésif je l'ai trouvé sur ebay y en a de differente couleur et taille.

Pour la solidité, certain recouvre des capots ou des voitures entières avec donc c'est que c'est solide, en tout cas mes poignées de portes ne montrent aucune signe de fatigue.

Pour donner une idée de l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, a la vue de la video, c'est plutot un genre de plastique thérmoformable que de l'autocolante thermoformable, car lorsqu'il la place sur le carenage pour le faire, on voit que c'est déja epais.
C'est vrais que c'est pas mal du tout, ça me donne des idées... lol!

Et coté prix, tu as payé combien pour quel quantité, si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment superbe ta coco et ton intérieur magnifique.

Aller tu viens le 21 a Namur ça serai cool de te voir et ta coco aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
...Et coté prix, tu as payé combien pour quel quantité, si c'est pas indiscret ?



Je n'en ai plus aucune idée désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C a écrit:
Lequissacois a écrit:
...Et coté prix, tu as payé combien pour quel quantité, si c'est pas indiscret ?



Je n'en ai plus aucune idée désolé.


Pas grave, mais je vais essayer de me renseigner, car cela m'interesse beaucoup, et sont application a l'air encore assez aisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Coco et très beau le taf du carbonne, ca cartonne !!!

Tu as été a un rassemblement sur Namur, espère que tu seras des notres le 21 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...