Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2010 Bon annif a toi man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon annif m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 février 2010 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonne annivsnif et a moi on me la meme pas souhaiter snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2010 demoniac a écrit:bonne annivsnif et a moi on me la meme pas souhaiter snif Alors là, toutes mos excuses, c'est que je ne me suis pas connecté ce jours là.... si je suis pas là, rien ne vas, ils oublient tout.... Bah, avec un peux de retard, bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 février 2010 demoniac a écrit:bonne annivsnif et a moi on me la meme pas souhaiter snif bonne annif en retard alor llooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2010 demoniac a écrit:bonne annivsnif et a moi on me la meme pas souhaiter snif Bon annif en retard alors grand.Dsl, suis pas passé ce jour là ou alors pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci, mais c'est pas grave vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2010 demoniac a écrit:Merci, mais c'est pas grave vous inquiétez pas Ah bhen ça va alors, oublie ce que l'on vient de te le souhaiter alors.... Je déconne... promis, l'an prochain, on ne l'oublieras pas...Il tombe encore à la méme date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites