Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard Février 2010

Messages recommandés

Invité

pas possible de me deplacer ce week a mon grand regret Sad pour le prochain j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein perso je serai en Ford avec mon chouchou.
Pffff, petit soucis ce matin avec la Corsa.
Un nid de poule, non un cratère sur la route et résultat amortisseur cassé, etc .... pour 780€ de frais. GRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bein perso je serai en Ford avec mon chouchou.
Pffff, petit soucis ce matin avec la Corsa.
Un nid de poule, non un cratère sur la route et résultat amortisseur cassé, etc .... pour 780€ de frais. GRRRRRRRRRRR


Arf, vraiment pas de bol... et tu ne peux pas faire intervenir la région wallone ???

Car depuis peux, si il n'y a pas de panneau " attention, route degradé " " route en mauvais etat ",...

Tu fais intervenir ton assurance, et elle, elle se retourne contre la région wallone pour defaut de prévoyance, ou des trucs du style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour demain ça risque d'être compromis il neige bien de mon coter donc demain je serai peu être la ou peu être pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben-7301 a écrit:
mes les chaines quand on veut on peut lol moi ma coco sort part tout les temps
Tkt tu me verra arriver chez toi a 10h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalmat80 a écrit:
pour demain ça risque d'être compromis il neige bien de mon coter donc demain je serai peu être la ou peu être pas la.


Non mais, ça veux dire quoi, cette incertitude... QuestionQuestion je relance le sujet rencard car tu viens justement par chez nous, puis tu viendrais pas ?????

Non, mais je te rassure, c'est une opel que tu as, pas une FIAT...., c'est une bonne voiture allemande, pas une ferraille italienne..... lol!lol!lol!

Allez, on compte sur toi, mais bon, a l'impossible, nul n'est tenu..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
tribalmat80 a écrit:
pour demain ça risque d'être compromis il neige bien de mon coter donc demain je serai peu être la ou peu être pas la.


Non mais, ça veux dire quoi, cette incertitude... QuestionQuestion je relance le sujet rencard car tu viens justement par chez nous, puis tu viendrais pas ?????

Non, mais je te rassure, c'est une opel que tu as, pas une FIAT...., c'est une bonne voiture allemande, pas une ferraille italienne..... lol!lol!lol!

Allez, on compte sur toi, mais bon, a l'impossible, nul n'est tenu..... cheers


je viens ne tkt pas et en parlent de fiat j'ai le moteur fiat lol!lol!lol! .

Il n'y a plus rien je vien de regarder dehors sur la route c'est dégager.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa Very Happy .on se rejouind chez benoit Wink allé a tentot les opelistes. pour seux qui vient au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour faire la route avec moi je demarre de carvin pres de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh au faite les gars y a un truc pour laver sa voiture par labas car 2Heures de route elle va pas arrivé belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
euh au faite les gars y a un truc pour laver sa voiture par labas car 2Heures de route elle va pas arrivé belle lol


Y a mais franchement... vu le temps, tu crois que ca vaut la peine ???
La mienne ne sera p-e pas nikel mais c pas grave, la période et la météo excusera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok d accord avec toi Very Happy je me mettrai a coté de toi lol deux voitures sale ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
bon ok d accord avec toi Very Happy je me mettrai a coté de toi lol deux voitures sale ensemble mdr


Pas de prob, j'allumerai mes phares pour que tu me vois sous la crasse, mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer Very Happy fatiguer

content de vous avoir connu et désoler d'être parti aussitôt

mais content de cette petite heure avec vous

ps : les photos arrivent :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le ptit rasso

Même si je ne connaissais pas grand monde, mise à part quelques uns, j'ai eu l'occasion de découvrir de nouvelles personnes bien sympathiques ainsi que de mettre un visage sur certains pseudos.

Le lieu de rdv n'était malheureusement pas à notre avantage mais on a quand même su se débrouiller Laughing

Viviment les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos ca sera pour demain car il faut cacher les plaques llooll et la je suis fatigué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentrer a 19h30 chez moi fatiguer mais content de cette petite rencontre.

Photos demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rencard, comme toujours, un vrais plaisir de faire la connaissance de nouvelles téte, ou de revoir des anciennes...

Vraiment content d'avoir pu rencontrer Alisson et Martin, tribalmat,.... et ce charmant couple dont hélas, je ne me souvient plus des prénoms, mais je pense que tigragirl et diabless doivent se souvenir des prénoms...

Bref, comment toujours tres content d'avoir ete présent a ce rencard...

P.S: Diabless, promis, la prochaine fois, je fais mon possible pour t'apporter des chips au poulet roti et thyn... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le principale, c'est d'etre venu....

et aussi d'avoir bouger ta casquette.... scratchlol!lol!lol!

Allez passe par la case présentation, tu vois, que c'est pas compliquer de poster...

ensuite, te restera plus cas completer ton profil, mais ça, c'est pas urgent...

@+ et content de t'avoir revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabitastra07 a écrit:
super le rencard Razz lol !!


Ahhhhhhhhhhhhhhhh, le voilà enfin sur nos pages et "actif" Wink

Aller, perds pas la main et fonce te présenter enfin et sans oublier ta belle des iles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...