Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Rencard Février 2010

Messages recommandés

Voilà, le prochain rencard Opel Concept aura lieu ce dimanche 21 février sur le parking "arrière" de l'Acinapolis de Namur à partir de 15h.

Info sur le lieu du rencard sur http://www.acina.be/

Possibilité sur place de manger (resto ou friterie), boire un verre et meme plus comme ciné ou mini golf fluo, lol.

En espèrant vous y retrouver nombreux pour cette première édition de 2010 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! zaf pourri pres si desistement je le ferai savoir mais partant
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai la aussi avec d'autre coco.(membres du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocoD86 a écrit:
présent aussi
je viendrai en force avec tribalmat80 et ben-7301 lol!


cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essayerai de venir avec gtcfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qui d'autre sera avec nous ????

Nous vous signalons que tout le monde est le bienvenu....... ( a condition d'etre de bonne humeur... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non désolé Neutral
Je viendrais en trottinette si je pouvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas venir nonplus Sad
je dois aller chercher ma turbal d'içi peu
je suis dégouté,j'avais hate de discuter avec JC a propos du carbone SadSadSadSad
mais bon......je vous présenterais ma turbal en mars cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas venir j ai mes coupelles d amortisseurs a l avant qui ont morphlees a cause de la neige e de la glace j ai fini dans un champs...

suis deg desolee les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonina a écrit:
je peux pas venir j ai mes coupelles d amortisseurs a l avant qui ont morphlees a cause de la neige e de la glace j ai fini dans un champs...

suis deg desolee les gens


houlala affraidaffraid
et ça va??rien d'autre?les passagers du véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passager du vehicule moi et ma fille mais en fait on a rien car la voiture a glisse et derive dans le champ mais vla les trous dans le champs les amortos fatigue on bien pris dans la tete surtout les coupelles ca couine de partout mon pere va regarder si j ai pas les biellettes enfin ca c est une autre histoire

pas de bobos le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif pour Dragonia car aurait été sympa de se croiser mais le plus important est que vous n'ayez rien vous.

Oui il y a un car wash à la main ds namur près de la sortie et surement des autres du coté de champion mais tracasses pas si elle n'est pas clean car si c comme aujourd'hui, ca servira à rien de l'astiquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba si y en a une autre je viendrais et y aura peut etre eu du chgt sur ma memere car qd il fera beau je vais lui teinter les vitres, finir de la desiglé, chercher des jantes etc etc doucement mais surement a ma sauce dragon power!!!

en tout cas faites de belles photos que je vois ce que je loupe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonina a écrit:
ba si y en a une autre je viendrais et y aura peut etre eu du chgt sur ma memere car qd il fera beau je vais lui teinter les vitres, finir de la desiglé, chercher des jantes etc etc doucement mais surement a ma sauce dragon power!!!

en tout cas faites de belles photos que je vois ce que je loupe Crying or Very sad


Si tu parles de d'autre rencards, oui, rassure toi, il y en aura d'autre, generallement, il a lieux tout les mois, sauf quand la saison est vraiment trop mauvaise... ( décembre, Janvier,... ), mais là, on va tenter février quant méme.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, pour ma part, je sais que c'est pas terrible, et ça m'enerve de la voir sale, mais je prefere ne pas laver titine pour l'instant, la couche de " crasse " et de saletée divers, la protége des coup de sel, et des crasses répendue sur la chaussée pour déneigée, et une fois la sortie de l'hiver, là, elle va avoir droit a un enorme decrassage au carsher, mousse, et tout ce qui suit, carrosserie, bas de caisse, chassi, et tout ce qui sera accessible de façon + ou possible....
Mais pour l'instant, la crasse la protege mieux que si elle etait propre, donc, je prend mon mal en patience en me disant que c'est preferable pour sa santée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme chose lequi moi elle est dans son manteau de crasse, je me suis meme fait arreter par les flics car on voyait plus ma plaque arriere ( vive le plexy!!)

normalement gris lunaire elle est passee au gris cendree !!!

en tout cas moi j attends les photos; ba la prochaine voir selon l avancement des travaux sur madame, car la plutot manque de budget aie les amortos ca coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-7301 a écrit:
cela serait bien de faire le bilan sur les personne qui seront presente ou non


Bha y a pas mal de personne déjà mais tu as tjs des imprévus ou alors des qui viennent sans le dire sur le forum sans oublier des personnes extérieur du forum qui entende parler et puis qui finisse sur nos page avec le rencard Wink

Lecqui, fait nous un bilan, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Tribalmat m'a donné le lien de votre forum, je serai surement présent avec street qui vient de s'inscrire aussi sur le forum Wink

ps: J'ai une Corsa OPC et street une gsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
Hello,

Tribalmat m'a donné le lien de votre forum, je serai surement présent avec street qui vient de s'inscrire aussi sur le forum Wink

ps: J'ai une Corsa OPC et street une gsi Smile


C une chouette nouvelle et hate de faire vos connaissances mais avant si tu sais, prends 2 min pour passer par la présentation ainsi on en sait plus sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voila, aprés récapitulatif, si je ne me trompe pas, sera present jusqu'a présent :

- BoBs
- Street
- Ben-7301
- Deflorenne
- Tribalmat80
- CocoD86
- Démoniac ( suivant disponibilité )
- Xaser
- Dado
- Tigragirl
- Lequissacois

Pas mal quant méme pour la reprise du rencard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Surtout qu'il y a pas mal de nouveaux Smile

Oublié pas votre verre de bienvenue, lol!


lol!lol! oui, au moin a l'admin et a ces modos.... lol!lol!

Dado, on aurait du attendre d'etre sur place dimanche, car je sent que l'on va se retrouver avec une foule de désistement soudain...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep, présent avec Bobs, en corsa D GSi 1.6T Blanche (ptet beige avec la route ;D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink

Voila je me suis présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vais venir peut être tous seul ou avec un pote pour faire un petit bonjours car madame fais que vomir comme vous le ne le savez pas Very Happy on sera 3 dans 7 mois

elle est dans la période des trois premiers mois donc c est la merde pour sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi absent, j'ai une ligne d'echappement a poser
et de plus sa me fais encore asser loin quand je regarde sur mappy les km geek

Mons aurais fais moin loin pour moi, desoler les gens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
donc je vais venir peut être tous seul ou avec un pote pour faire un petit bonjours car madame fais que vomir comme vous le ne le savez pas Very Happy on sera 3 dans 7 mois

elle est dans la période des trois premiers mois donc c est la merde pour sortir lol


Bah, alors, toutes nos félicitations sont de circonstance...... cheerscheers



Vivement dans 7 mois, que vous nous présentiez ce futur opéliste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
merci Very Happy

c est sure il ou elle sera opeliste !!!


Bah, on éspére, comme ça, le jour qu'il ou elle passe sont permis, tu pouras lui preter ta voiture.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


Rhooooo, il ou elle est pas encore arrivée, qu'il ou elle s'expose deja a un refus....

attend au moin qu'il ou elle te le demande, sera encore temp de trouver une excuse a ce moment là..... lol!lol!

voici deja une serie d'excuses utile...

- Tu n'as pas rangé ta chambre
- Tu n'as pas eu de bon résultat a ton examen de...
- Tu n'as pas écouté maman pour....
- Tu bois toujours trop quand tu sorts, vaut mieux pas que tu conduises quand tu sorts.... ( et surtout pas quand tu rentres... lol! )
- .......

Allait, il te reste encore 18 ans et 7 mois pour en trouver.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, je serai sans la Tigra car un peu trop démontée pour son nouveau relooking intérieur.
En plus la batterie est hs, et pour la démonter c'est la m....
Pas grâve je prendrai la Corsa. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pfff, je serai sans la Tigra car un peu trop démontée pour son nouveau relooking intérieur.
En plus la batterie est hs, et pour la démonter c'est la m....
Pas grâve je prendrai la Corsa. ;-)


Bah, l' essentiel, c'est que tu sois parmis nous... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr lequi , enfin que tu es la pour pensée a tous lol!

mais ca serra non Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combotuning a écrit:
Si n ai le temps , Passerai peut etre bien , ( Si je peux ...)


Super cela. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...