soprambaba11 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour je vend un poste dvd tout nouveaux dans la boite avec 6 mois de garantiele poste a 3 joursSpécifications Lecteur DVD compatible MPEG4/MP3/CDR/CDRW/CD Audio Ecran couleur 7" (17,7cm) 16/9 haute résolution motorisé avec réglage de l angle et de l axe Mécanisme SLIM LINE(1,7cm) Double affichage (position ouvert-fermé) Mini USB/SD Card/Aux Audio Vidéo Connectique Ipod FM/Stéréo-RDS EON PTY Recherche automatique des stations Réglages Volume, Grave, Aigu, Balance, Fader Façade antivol détachable Entrée vidéo pour connecter une caméra de recul Télécommande multifonctions Sortie préamplifiée pour subwoofer Sortie vidéo pour connecter un moniteur Entrée RCA pour amplificateur Entrée Audio-Vidéo pour connecter une source externe 240 Watt (4x60w) Accessoires fournis: Télécommande Options Moniteur couleur avec sytème de fixation camera de reculprix 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est toi qui le vend, ou tu le vend pour quelqu'un d'autre ?Quelles sont la raison de la vente ??, car revendre une source qui n'a que 3 jours, je vois pas pourquois l'avoir acheter ???Et la camera de recule, c'est quoi comme caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 ses moi qui le vend au faite car moi le mien a eter en reparation et il mon rendu un new mais pas comme le mien le model apres le mien et j'aime pas trop donc le revend pour acheterun autre et la camera de recul ses en options donc pas avecfaut acheter une sinon il es tout neuf mais bon moi j'aimais mieux l'encien model et il en avais plusvoila la cause de la vente en plus le laisse partir pour rien on va dire car au magasin il es a 340 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki, je comprend mieux...Bah, bonne vente alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 février 2010 merci allais 220euros UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites