Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Grande démarque fin janvier 2010 :-)

Messages recommandés

Bon, j'ai tjs qlqs bricoles à liquider alors faites votre choix, faites vous plaisir et par la meme occasion, bébarassez moi en Razz

Un I-Mac pour 25 €


Un écran PC de 20'' pour 10 €


Un accoudoir universel pour 8 €



J'ai également une aile "avant gauche" pour Opel Astra G actuellement de couleur grise (Z147).
2, 3 petites griffes mais non bosselée et à vendre pour 20 €

Vous connaissez des p'tits jeunes qui roulent en mob ?
J'ai encore des pièces de mon SPX d'époque, lol.
Jantes, cylindre, masselottes, etc...
Des intéressés, je fais une liste à jour et la communique.

Aller, faut que ca parte, ca me gêne et ca dort là !
De plus, je peux vous les amener lors des rencards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est bien beau, tu as une aile d'astra G grise, mais tu n'aurais pas plutot l'astra G grise pour le méme prix, et je me debrouille pour retrouver une aile.... lol!lol!

Non, tu n'as pas ???, tampis, je ferais sans... lol!lol!

Allez, je regarde de mon coté si je peux te trouver des acheteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'amateurs ???

Kathy... lol!

Bon sérieusement, j'ai aussi 2 tentes de camping.
Une petite canadienne pour deux personnes et une où on peut facilement pioncer à 8 !!!
Elle sont complètes mais vu qu'on ne les utilisent plus, elles prennent de la place pour rien alors avis aux amateurs Smile

La canadiennes est brune et orange et la grande est bleue, elle se compose de deux pièces où on peut dormir à 4 et une annexe vient s'ajouter pour obtenir ainsi, une tente en "L".

Pas vraiment de prix en tête alors si qlq'1 est tenté, dites le et on en parle par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pourquois ne gardes tu pas la tente en L, pour prendre de petite vacances au vert de temps a autre ???

Perso, je connais un super petit campigne, a prix tres raisonnable, tres calme, et tres spacieux, avec tres peux de monde a la fois ( a cause du réglement ) et aucun risque pour ta voiture...

Mais bon, c'est dans le SUD de la france, mais perso, c'est un vrais paradis....

Donc, que tu revendes la petite, pourquois pas, mais si tu veux partir de temps a autre, tu as peut etre avantage a garder la grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame a attraper des gouts e riches,a force de la bichonner
maintenant,elle ne me conduit plu nulpart si je ne lui achète pas une maison...........





























alors,je passe le permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
madame a attraper des gouts e riches,a force de la bichonner
maintenant,elle ne me conduit plu nulpart si je ne lui achète pas une maison...........
alors,je passe le permis lol!


Bah, plutot que de lui acheter, pourquoi ne la construits tu pas ???

tu trouveras ici tout les plans et explications pour le faire... http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/maison/barbie%201/echelle06.htm



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...