gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je me permet de mettre cette annonce pour un amiBonjour, suite à un autre projet, je metsen vente mon Opel Manta A de 1970 à finirde restaurer, ou je l'echange contre une OpelCalibra UNIQUEMENT.Il s'agit d'un modèle A4, (moteur 1600carburateur a la base) mais remontée avecun 1900SH que j'ai passé àl'injection, autrement dit demarrages sansproblèmes, pas d'a-coups, et consommationréduite.La puissance est celle d'une Manta A GT/E, soit105cv DIN.L'auto a 4 vitesses, la carrosserie n'est pas entres bon état mais les soubassements sontsains, les longerons ne sont pas touchés,et les joues d'ailes non perforées.TOUT le système de freinage est neuf(maitre cylindre, cylindres de roues, flexibles defreins, etc...)La vidange moteur a été faite, avecfiltre à huile et bougies d'origine Opel.Vidange du pont effectuée aussi, ainsi quele remplacement du liquide de refroidissement etdu liquide de freins, courroie d'alternateurneuve.J'ai monté un filtre à air sport,possibilité de remonter le boitier defiltre à air d'origine.Tous les éléments électriquesdéfectueux ont étéréparés.Le tableau de bord a étéremplacé par un tableau de bord nonfissuré, moquette remplacée aussi,montage d'un volant 3 branches de "SR",montage de sièges avant de Golf III VR6piur des raisons de confort.J'ai demonté les plaques de goudrond auplancher, tout poncé et repeint àl'antirouille professionnel.J'ai également monté des ceinturesde sécurité à 3 pointsd'origine Opel Omega a l'avant et al'arrière (pas de bricolage, fixations surles ancrages constructeurs)Le controle date du 31 Juillet 2009 et est OK.La carte grise est à mon nom, et est"normale".Voici le lien de mon forum ou vous pourrez voirl'auto et toutes les étapes de larestauration jusqu'a ce jour (en gros, plus que lacarrosserie à finir).photos a venir...Manquera juste un silencieux arrière(actuellement un silencieux sport Peco que jerecupererai).0 vendre sur une base de 1500/2000€, Contact par mail uniquement, pas serieux pas lapeine de me contacter, et je n'échangeraicontre RIEN D'AUTRE QU'UNE CALIBRA.La Manta peut prendre la route sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonne vente mais pour la pub, le lien ca m... un peu car si tu n'es pas inscrit, tu ne vois rien comme images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui,j'ai vu je vais lui en demander,et si tu veux,j'éfface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaetan a écrit:oui,j'ai vu je vais lui en demander,et si tu veux,j'éfface...Bah, je pense pas que tu aies besoin d'effacer, pour moi, la simple suppression du lien, et tu le remplaces par les photos, devrait bien etre suffisant...Car moi aussi, j'ai voulu en voir un peux plus en me rendant sur le lien, mais que dalle, come le souligne DADO, si tu n'es inscrit, tu l'as dans l'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 message édité et corrigéj'attends les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites