Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou petite question sur les dump valve... que savez vous la dessus? si vous avez des sites avec prix pour tdi 150 cv merci+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 essai la moi je les prise la mais pour opc www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca fait un chouette bruit lors des passages de vitesses mais perso, je n'ai pas investi dedans car trop cher pour mon Astra et ce juste pour un p'tit "pchit pchit" Sinon ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mon chouchou en avais une sur sa Focus.Le bruit étais magnifique et pendant 3 ans nous avons trouvés cela génial, mais nous avons déchantés.La voiture est allée au gros entretien, surprise l'ordinateur constate que l'usure du véhicule correspond à une voiture de plus de 4 ans et demi.Maintenant cette Dump Valve étais pas une bas de gamme mais peut-être faut-il passer par un préparateur moteur pour ne pas avoir de soucis. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Mon chouchou en avais une sur sa Focus.Le bruit étais magnifique et pendant 3 ans nous avons trouvés cela génial, mais nous avons déchantés.La voiture est allée au gros entretien, surprise l'ordinateur constate que l'usure du véhicule correspond à une voiture de plus de 4 ans et demi.Maintenant cette Dump Valve étais pas une bas de gamme mais peut-être faut-il passer par un préparateur moteur pour ne pas avoir de soucis. ;-)mais j'ai un doute que ce soit dû au dump-valve.....halucinant ce truc....moteur encrassé?mouè,fort possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaetan a écrit:Tigragirl a écrit:Mon chouchou en avais une sur sa Focus.Le bruit étais magnifique et pendant 3 ans nous avons trouvés cela génial, mais nous avons déchantés.La voiture est allée au gros entretien, surprise l'ordinateur constate que l'usure du véhicule correspond à une voiture de plus de 4 ans et demi.Maintenant cette Dump Valve étais pas une bas de gamme mais peut-être faut-il passer par un préparateur moteur pour ne pas avoir de soucis. ;-)mais j'ai un doute que ce soit dû au dump-valve.....halucinant ce truc....moteur encrassé?mouè,fort possible çaBein, la voiture ne va que chez Ford et la personne qui travaille dessus est le président du Club Mertens (organisateur meeting Barrage de l'eau d'heure). Celui-ci à son propre garage le soir.Pour l'achat de celle-ci, chez Full Tuning et montée par ses soinsComme dit dans mon post, peut-être faut-il allez chez un préparateur moteur.Sur la Ford, le turbo à trinqué mais n'etant pas garagiste ..... et de plus Ford enlevait la garantie sur la voiture.Pour l'encrassement du moteur, .... tu ne connais pas Arnaud toi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je viens de discuter avec un ami calibriste: oui si le turbo a une mauvaise depression en gros que le dump valve fonctionne pa comme il fau le turbo reste en charge et vieillit plus viteconclusion:bien choisir le dump-valve,et faire très atention au montage(je ne remais pas en cause la personne qui s'en ai occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaetan a écrit:je ne remais pas en cause la personne qui s'en ai occuper Bha alors, tu remets qui en cause ???? Bha vas-y, temps que tu y es , tu n'as cas dire que Arnaud a acheté du matos foireux pour équiper sa FOCUS.... te géne pas..... Je plaisante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ford....qui ne sait pas faire de voiture faut acheter opel les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaetan a écrit:ford....qui ne sait pas faire de voiture faut acheter opel les amis Bah vi, mais bon, personne n'est parfait.... Quant a dire que ford ne sait pas faire des voitures, je suis pas tout a fait d'accord...il y a quelques model que j'aime beaucoup, et je ne parle pas de la FOCUS RS...mais bon, il y a aussi...model 2010Bon, d'accord, c'est pas la méme chose qu'une fiesta... mais bon, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hé la orange à casi les meme jantes ke moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dado a écrit:Hé la orange à casi les meme jantes ke moi, lol Oui, quasi, mais pas vraiment le méme moteur... hélas... celle-ci doit en principe tourner autours de 570 a 600 ch... un rien de plus que l'astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 gaetan a écrit:je viens de discuter avec un ami calibriste: oui si le turbo a une mauvaise depression en gros que le dump valve fonctionne pa comme il fau le turbo reste en charge et vieillit plus viteconclusion:bien choisir le dump-valve,et faire très atention au montage(je ne remais pas en cause la personne qui s'en ai occuper Donc Gaetan, nous sommes du même avis !!!! L'idéal est de passer par un préparateur moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'adore la 3eme tof la gt elle dechire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 soprambaba1 a écrit:j'adore la 3eme tof la gt elle dechire tropOui, moi aussi, j'adore ce model... me plairait bien d'avoir une, mais bon, vu le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 gaetan a écrit:je viens de discuter avec un ami calibriste: oui si le turbo a une mauvaise depression en gros que le dump valve fonctionne pa comme il fau le turbo reste en charge et vieillit plus viteconclusion:bien choisir le dump-valve,et faire très atention au montage(je ne remais pas en cause la personne qui s'en ai occuper bon bè si le turbo reste en charge et quil vieilli plus vite quand il casse on metra un plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais vous repondre a se sujet car je l'avasi mise sur mon ancienne astra g et certain save a quel point je jouer beaucoup avec...moi la mienne je l'avais payer 249 euro,c'ete une bonalume,marque italienne que l'on voie aussi sur punto gt et impreza,et elle es reter 2ans sur la voiture et jamais eu aucun probleme de moteur avec la dump sauf l'ambreyage a force de trop jouer avec...sinon il y a bien des marque qui le font pour les diesel comme forge je pense et des sous marque et aussi auto-style..la difference c'est que entre les bonne et moin bonne marque le montage n'est pas pareil car certain sont de base et il manque des element...tandis que la bona et auto-style ete complete..sa joue aussi c'est les trou de sortie d'air de la dump car comme chez auto-style et bien se sont des petit trou ou lumiere on peux dire tres petit tandis que la bona que j'avais avais de large trou de sortie.. et il y a aussi celle avec les cornetmaintenant,oui il faut passer chez un preparateur,comme moi j'ai fait vu que c'est lui meme qui me la monter car d'une voiture et d'un moteur a l'autre sa change..car il faut regler via le boitier electronique le temps de raction de la pedale d'accelerateur et aussi la sensibiliter d'ouverture de la dump valve donc grosse,petite ou moyenne depression...c'est pas difficile et sa prend pas de temps mais faut savoir regler et aussi la metre au bon endroit...ex;ceux qui on connu medhi du tunix avec la polo orange,il avais fait pareil pour me recopier et donner encore plus d'attention a sa polo en fesant monter la meme dump valve sur sont 1400 tdi et resultat 400 euro claqué pour rien car il ete degouter que elle fesait beaucoup moin de bruit que la mienneet aussi sont montage ete fait avec une durite supplementaire mise a la durite principal et la dump au bout et moi elle ete mise direct sur la durite sortie intercooler..enfin brefdonc faire sa chez un specialiste pour le reglage...mnt je rejoint les autre qui dise que un mauvais montage peux faire deconner la voiture mais les dump essence et diesel sont pas pareil car la essence joue que sur la pression du turbo tandis que les diesel on besoin du boitier car la pression es pas asser forte...mais bon pour revenir a la mienne et bien avec boitier additionnel sur le moteur et tjr a tirer dedasn meme a froid enfin je rouler comme un barbar et bien jamais eu de soucis coté moteur et il tourner comme une horloge...voila j'espere avoir repondu et aider certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites