Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour remplacer mes ressorts arrières, je cherche sur Charleroi, des revendeurs pour la marque V-Maxx.Des adresses ???A la base mon kit filté vient du comptoir du pneu à Marcinelle, je vais y aller demain mais je me renseigne un peu autre part car... pas trop content d'avoir été là à la base, lol.Chez Sam de Full Tuning, il ne fait pas cette marque là.Je vais tel chez Churchill demain mais si vous avex d'autres idées... elles sont les bienvenue.C assez urgent car je roule avec des ressorts cassés et c pas trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon, c'est pas V-Max ni méme sur charlerois, mais voila ce que je peux te proposer comme adresse dans un premier temp...http://www.jupipneus.be/fr/services.php?page=menu&rubrique=suspensionsJe regarde si je trouve autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca ne va pas, il me faut V-maxx car ca doit aller avec le reste du kit et sur Charleroi car je dois limiter mon roulage ds cet état.Je dois avoir info d'ou ca vient, comptoir du pneu et via churchill aussi.Espère que ca va s'arranger rapidement et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dado a écrit:Espère que ca va s'arranger rapidement et pas trop cherJe l'éspére vraiment pour toi aussi... c'est chiant... car on refait un truc d'un coté, et c'est d'un autre que ça refoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites