theoba 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir voila je recherche activement un caisson double de 30 ou 38 qui peut donner 1000watt merci d'avance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai 2 caissons avec evan pour 2 30 si tu veut separément pour les watt j'en sais rien combien il peut fournis en litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 1 février 2010 toto design a écrit:j'ai 2 caissons avec evan pour 2 30 si tu veut separément pour les watt j'en sais rien combien il peut fournis en litrage tu aurais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 1 février 2010 /ventes-recherches-f14/a-vendre-2-caisson-avec-evan-pour-2-sub-de-30-t2382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je posséde un caisson double 30 vide au prix de 60 €.Etat impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tigragirl a écrit:Je posséde un caisson double 30 vide au prix de 60 €.Etat impeccable.tu me vole la vedette pas bien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 3 février 2010 okok pas mal mais moi je voudrais en faite un complet pret a monter ds mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 février 2010 toto design a écrit:Tigragirl a écrit:Je posséde un caisson double 30 vide au prix de 60 €.Etat impeccable.tu me vole la vedette pas bien sa lolOups, désolée Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca y est j'ai trouver mon caisson un jbl double hihihi mtn reste a regler l'ampli quelqu'un pourrais t'il m'aider pour le reglage??un caliber 510pro serieavec tout ses bouton je suis un peu perdu il faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites