Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

A peine réparée, soucis supplémentaire

Messages recommandés

Voilà les news de ma titine après sa journée au garage.

Point de vue berceau...
nikel, remplacement bien fait, bon boulot et repartie pour un moment.

Un peu de soucis à cause de ma titine car vu qu'elle est fort basse, tjs à chipoter pour la mettre sur pont ou bras et également sympa avec la difficulté supplémentaire "néons" mais bon, soucis bien gèré.

Par contre, comme tjs, un, deux, tois points noir et au final ca fait ch... et un coup de gueule en prime.

Ils ont bien remplacé le capteur près de la pompe à mazout comme convenu mais à ca est venu s'ajouter,
un cable de frein à main car le mien était bien naze et devait être remplacé et une bougie de préchauffage.

Au total,

Berceau, 0 €
Capteur, 178 €
Bougie, 25 €
cable de frein à main, 77 €
+ main d'oeuvre, 75 €

C des petits imprévus qui font monter la facture mais bon, 9 ans, 200 000 km, faut assumer et c'est pas vraiment ce qui me fait raler.

Ce qui me fait raler c qu'en la soulevant, on c appercu que les ressorts arrières étaient cassés !!!

Hier, j'ai entendu un salle bruit et depuis, des bruits bizarre et je craignais déjà un soucis mais qd j'ai vu la tronche des ressorts tantot... j'ai compris ! Sad

J'ai monté mon kit filté il y a 2ans et demi et je trouve vraiment bizarre que mes ressorts ai déjà rendu l'ame alors demain, je vais voir chez qui j'ai acheté mon kit et je veux des explications car déjà à la base, gt moué après eux car point de vue montage... j'avais déjà du aller faire regresser le tout chez Opel car mal fait là bas.

J'espère que ca ne me coutera pas trop cher de remplacer ca et que ca saura etre fait rapidement car là en attendant, je dois rouler calme, entendre du bruit venant de l'arrière et en prime, je suis légèrement plus bas vu qu'il manque un bout mais surtout, faut que ca tienne encore un peu pour ne pas foutre en l'air les amortisseurs.

Ké misère put... !!!
Grrrrrrrrrrrrrrr

Sinon point de vue moteur, c vrai que maintenant que le capteur est remplacé, elle tire mieux, c déjà ca Razz

c'est quoi ce capteur ? et il sert a quoi ?

sinon fais chier pour ton soucis la, sais vrai que niveau mise en place pour les ressorts, il ont chier
dans la colle grrrrr

bon courage

gaetan a écrit:
dégouté pour titine Sad
passe avec tes ressorts,je te les pose gratos Wink

C gentil mais je ne les ai pas encore et je dois limiter mes trajets Sad

Bon bin voilà...

J'ai commandé mes nouveaux ressorts via le magasin où j 'avais déjà acheté mon kit complet et logiquement, lundi ca devrait être là.

150 € les ressorts avec les frais de port et 25 € pour le montage.

En attendant... bin titine est dans le hangar car me suis arrangé avec mes parents pour pouvoir limiter de rouler avec ma voiture.

Je roule donc avec la Corsa de mon paternel Razz

Dado a écrit:
Je roule donc avec la Corsa de mon paternel Razz

C'est gentil de sa part, de te preter sa corsa.... surtout connaissant ton attirance pour les sangliers..... lol!lol!
Il a pas peur ton papa.... lol!lol!lol!

demoniac a écrit:
Et dado tu n'a toujours pas répondu a mes questions Rolling Eyes

Oups, désolé Embarassed

C'est un capteur qui est placé devant ou derrière la pompe apparement.
Je ne sais pas exactement à quoi il sert au point de vue mécanique car je ne m'y connais pas assez mais il permet cependant d'épargner de foutre en l'air la pompe qd soucis.
C lui qui morfle avant.

En plus à la base c pas donné ce capteur alors j'imagine meme pas la pompe.
Lui c 178 € chez Opel (HTVA)

Lecqui... il se tracasses pas car avec ce sanglier, j'ai fais un exemple pour les autres et depuis, ils passent dans les passages pour piètons, mdr

Une petite photo pour monter le pk c hard de rouler avec titine tant que les ressorts sont hs...

Bin vi, avec un bout en moins, c tout de suite plus bas, lol!

Et voilà ce que ca donne qd elle était au garage... là ou il sont tjs content de me voir arriver sachant que c tjs facile à soulever comme titine, mdr.

"heu... tant que vous y etes, faites gaffes aux néons" mdr !!!

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Ah vi, ça, c'est du rabaissement au moin.... lol!lol!

Ouais... beau mais hard à rouler, mdr

Oui, ça, je te crois volontier, et je n'ose méme pas penser au passage d'un dos d'ane, tu bousiles tes bas de caisse, et tu dois surrement entendre un rafut pas possible a l'interieur... lol!

Ké misère !

Je tel lundi pour voir quoi pour mes ressorts... tjs pas recu Sad
Je tel mardi... tjs pas Sad
Je tel à l'instant... nada ! Sad

Et pour cause, les ressorts ont été livré à une mauvaise adresse et sont donc reparti vers le fournisseur pour ensuite repartir.

On m'a dit logiquement jeudi ou vendredi... super Crying or Very sad

Fallait core bien que ca tombe sur moi ca.
En attendant, misère car vendredi je n'aurai plus la tuture à mon père donc espèrons qu'ils sachent me prendre vendredi pour refaire titine sinon ca va être comique pour s'arranger et surtout, enervant à attendre si je susi encore bloqué ce w-e...

L'Astra est tjs en standby car les ressorts n'arriveront que lundi et logiquement, mardi elle sera en réparation mais bon, j'attends de voir car vu la chance que j'ai eu jusqu'à maintenant...

Vivement refaite car marre de la voir ainsi Sad

ben dis donc tu as que des merde toi...
pour ton capteur de pompe,soie bien comptant que se n'est que sa...
car tu veux savoir le prix du reste et bien le boitier electronique de pompe news chez opel c'est 1400 euro...
moi j'en n'est casser 3
mais heureusement echange standar malgrer que il on peter 3 foie et en echange standart c'est 500 euro enfin au garage ou g ete..
donc prie pour ne jamais avoir le boitier de pompe qui lache

xcartuning a écrit:
ben dis donc tu as que des merde toi...
pour ton capteur de pompe,soie bien comptant que se n'est que sa...
car tu veux savoir le prix du reste et bien le boitier electronique de pompe news chez opel c'est 1400 euro...
moi j'en n'est casser 3
mais heureusement echange standar malgrer que il on peter 3 foie et en echange standart c'est 500 euro enfin au garage ou g ete..
donc prie pour ne jamais avoir le boitier de pompe qui lache

Claire que c déconné :-/

• Créer...