Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas sure que vous soyez les bien vus, si vous fates ceci devant un scrystalerie d'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oufti, lol .... bein quoi moi aussi je m'exprime comme à Liége. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal pas mal.C un coup passer ds une rue et faire sonner toutes les alarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, ça pousse tellement bien, que si on regarde quand les bass commence a etre produite, on a le volant qui vibre tellement fort, qu'on a carrement l'impression qu'il n'est méme pas serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tigragirl a écrit:Oufti, lol .... bein quoi moi aussi je m'exprime comme à Liége.Fosta soti mi ptite féye, comme ti djose bein... t'esteux dja li reine d'el vodka rodge, ti pourreux bein finir li reine des pekets di hoyeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites